les bébés de fin 2004 ! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

Evann a une bronchiolite :cry: :cry:
Si j'avais pas insisté encore une fois pour reourner voir le pediatre eh bien je restais sur un mauvais diagnostuc donné il y a 2 semaines ....
Alors kiné ventoline et tout le tremblement

Je suis super en colère contre cette C... de generaliste

cathy

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pov titi :(

bon, ben tu vas bien t'en occupper de ton petit bout
et bien le soigner, hein ?
je te souhaite qu'il se rétablisse au plus vite,
tu pourra demander des conseils à Céline à ce sujet

courage...

bisous,

mag

et oui facat, dur dur !!! tu sais qd tu as amené Evannn chez généraliste, la bronchiolite n'était pas déclaré alors c'est sur qu'elle a rien vu. Je t'ai dit ds ton post bronchiolite, moi aussi pr Nathan lundi chez pédiatre, il décèle grosse grosse bronchite et me dit non pas bronchiolite déclarée mais revenez mercredi pr vérifier. J'arrive le mercredi confiante, Nathan ne sifflait pas, toussait moins, dès qu'il a mis le stétoscope, hop en 2 sec il m'a dit BRONCHIOLITE ça y est, elle s'était déclarée en 48 heures même pas. Heureusement que j'ai un super pédiatre qui m'a prise le lundi ss RDV m'a dit de revenir le mercredi et n'importe qd si le moindre pb, et tt ça ss payer en plus !

tu verras le kiné c'ets impressionnant mais ça leur fair bcp bcp de bien, Nathan a eu 8 séances. iL a commencé le mardi et le dimanche c'était pratiquement fini ! cpourage et gros bizzz à ton loulou !

bon les filles, c la galère

Cette nuit Evann s'est reveillé à 4h du mat :? à cause d'une quinte de toux et évidement il m'a demandé le bib :( mais moi crevée j'essaie qu'il fasse ses nuits... Depuis 3 jours il se réveillait entre 7h et 8h alors pas de raison que ça coninue pas.
Je lui ai donné de l'eau et la sucette jusqu'à 5h30 :roll: 8)
Du coup il s'est réveillé à 7h et bib à 7h30. Je vais essayer de faire ça toute la semaine parce que là j'en peux plus et mon homme a repris le boulot ce matin alors je peux plus continuer comme ça.
On fait encore kiné pendant 2 jours et si ça va pas mieux revisite doc ...

Je vous donne des nouvelles + tard
Biz
Cathy (qui dort debout aujourd'hui)