les bébés de fin 2004 ! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

Coucou les popines,

Eh bien NON ce n'est pas la bronchiolite :) mais la rhino qui n'en finit pas :wink: donc je mouche et je mouche et re mouche
Sinon deux fois de suite coucher 23h lever 5h j'ose pas espérer les nuits :oops:

J'ai hâte de commencer la diversification pcq le soir evann prend 210 voir plus et 180 pour les autres biberons donc gros gourmand même malade.

voilàààààà
Et Nathan ? en forme ?
Et toi mag, si Théo veut finir son petit pot petit pot tu peux pas tout lui donner ?

bizzzzzzz
cathy

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon, ça va pr Evann,
on est rassuré quand m^me :wink:
bon rétablissement à ce petit bout :wink:
et pour les nuits, ben on dirait qu'il se régule ds ses horaires ? :D

ben pr les petits pots, oui je vais lui en donner plus
c'est juste que je voulais pas trop lui en donner pr une 1ére fois,
que son estomac "apprenne" à diggérer un peu le "solide"
mais je vais augmenter bien sur, dés aujourd'hui :wink:
surtout qu'il avait pas mal perdu de poid pd sa gastro alors maintenant qu'il reprend de l'appétit,
je vais pas hésiter ! :D

une pensée pr céline aui est au boulot :wink:

oui une petite pensée pour céline qui reprend le kravail ah là là 8)
Moi ce sera début avril mais g rdv demain pour préparer mon retour ... :?
ça va être super dur de laisser mon petit loulou mpfffff

En tous cas cette nuit réveil à 3h40 :shock: moi qui commençait à espérer qu'il se calait sur 5h du mat ben c raté ... En plus dernier bib à 20h30 donc c t pas trop tôt
On verra ce soir ...

Biz les filles
cathy

Coucou,

Un petit conseil pour Facat et les zotres biensûr !!

Pour un enfant qui a une toux bien grasse, il est plus important de nettoyer le nez que de moucher le nez. J'avais posé la question à un médecin alors que mon p'tit Julien avait vraiment le nez bouché. J'avais beau le moucher (au mouche-bébé à aspiration) ça continuait tout le temps. Du coup à force d'aspirer, son nez était tout irrité et saignait un peu (bahhh). C'est là que le Doc m'a donné la solution. Nettoyage au sérum physiologique (une dose par narine). Il est important de diriger la dosette perpendiculairement au visage de l'enfant et NON dans la direction du nez (heu c'est clair ???). C'est sûr, l'enfant n'aime pas du tout, mais c'est très efficace. Faut pas hésiter ! Ensuite, on relève l'enfant, souvent il éternue ce qui permet à toutes les cochoneries de sortir, ça coule un peu et le tour est joué. Plus besoin de mouche bébé (ou alors moins souvent)

J'espère que ça pourra vous aider un peu.

Bon courage,

JC