les bébés de fin 2004 ! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tu sais Facat, moi je trouvais que Théo ne buvait pas assez pr son age (4 bibs de 180, et encore il les finis pas forcément, enfin maintenant si presque),bref,
et bon, tout le monde me dit de ne pas m'affoler, qu'un bébé mange à sa faim,
ce que fait Evann, sauf que ton petit bout a bq d'appétit, le mien c'est l'inverse :wink:

Val, Ethan à l'air super vif déjà :wink:

Donc Théo va bq mieux déjà, il a passé une bonne nuit,
a moins de diarrhée, il a fait une bonne sieste de 2h00 aujourd'hui !!! :D :D :D
(du coup mon zom et moi, on en a fait autant :wink: )
ça lui a fait du bien à Théo,
je pense qu'il avait besoin de récuperer :)

Céline, je pensais pas qu'on pouvait leur donner déjà des petits pots,
alors, il mange bien ? :wink:

Une bise à tous vos petits bouts :wink:

magali

Facat, s'il a faim il peut prendre plus de 150, il faut pas se fier aux normes, chacun son rythme. Ne te plains pas, à 1 mois 1/2, Nathan en était encore à 6 bibs ttes les 4 h jour et nuit ! Bon d'accord au même âge Alexian dormait de 21 h à 9 h mais bon Evann est entre les 2 !

Val, c'est chouette de les voir s'éveiller jour après jour.

Mag, j'ai des news en direct hihi !

Les minettes ...

Nathan a l'air de prendre un rythme de croisière depuis quelques jours. Il fait petite sieste le matin après bib ( 30 min ) et grosse sieste l'après midi ( 15 - 16 h 30 ) et gros dodo la nuit 22 h 30 - 8 h 45 et encore on le réveille. Bon il couine vers 4 h - 5 h, on met sucette, des fois on se relève pour resucette et hop c'est reparti ! Le vie est belle quo i:!!!

bizz

bon les filles ça y est je passe à 180 ...
Euh premier bib à 5h00 ce matin et il reste à peine 10 :shock: donc mon petit homme avait bien l'estomac dans les talons (je vous raconte mon dimanche ?? :lol: :lol: :lol: )
Bon en tous cas il a fait 22h - 5h :wink: je crois qu'on est bien partis, il commence à se caler on dirait :p Et jolie surprise les flocons m'attendaient au reveil ce matin :) un joli moment à les regarder tomber et evann qui sommeillait dans mes bras. Elle est pas belle la vie ? (même à 5h du mat, c'est tellement mieux qu'à 3heures mdrrrrrrrr :lol: :lol: )

Bon je vous laisse ma couette m'attend

bizzzzzz

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon ,les nuits, facat, çà semble ê mieux tt de m.. C'est vrai qu'on leur demande bc à nos petits bouts : bien manger, bien dormir, ê en pleine forme et s'adapter à nos rythmes.... pffou... pas si facile la vie de bb !!!

il paraît que nos bb st suffisamment forts pour endurer nos petites erreurs. Elle est qd m bien faite la nature :idea:

En tt cas, evann est super mimi sur les photos :wink:

Mag, çà va mieux (théo, ton zom et toi) ???

Bon, notre we c'est bien passé : samedi, on est allé faire un peu de shopping et çà lui a pas déplût à Emma de se ballader et dimanche ns étions chez mes parents avec ts mes frères et soeurs. Y'avait un max de bruits (j'ai un frère de 9 ans, 20 ans de moins que moins, qui a la très mauvaise habitude de crier au lieu de parler). Ben çà l'a pas empêché de dormir c un loir.... Elle hiberne, c'est pas possible. Hier, réveillée à 7h recouchée à 8h30 jusqu'à 11h45. Recouchée à 13h jusqu'à 17h (j'lai un peu aidée à se réveiller) recouchée à 18h jusqu'à 20h pour repartir pour sa nuit complète dès 21h !!!!! 3 mois le 28/01 !!!!!!

Cet am, je repars au travail à 13h45 dc nounou à 12h ; repos mercredi et jeudi !

bonne journée

etoile

bonne journée

bon ben pour les nuits c pas ça en fait :cry:
Hier 5 biberons, il a presque tout bu à chaque fois, le dernier était à 21h et le suivant .... à 1h00 suis deg mpffffff :(

Et depuis ce matin c toutes les 3 heures, il ne boit pas tout mais je sens qu'il retourne vers les 6 bibs, au secours je comprends plus rien :?

Et suis fatiguée de ce rythme de dingue

Bon c pas la forme aujourd'hui
A plus les filles

bizzzzzzz