les bébés de fin 2004 ! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon,
ben j'voulais pas le dire parce que je pensais que ça allait passer,
mais en fait ça fait un sacré bout d'temps maintenant que Théo me réclamme de nouveau des bibs la nuit !!!
voui voui voui, vous avez bien lu : des bibs la nuit !!! :?

alors au début c'était vers 5h30, desfois 6h00, desfois 5h00,
je me disait que ça allait passer,
il m'avait déjà fait ça une fois,
mais là ça dure,
puis depuis 1 semaine environ (il est malade donc mange un peu moins la journée) ben les bibs sont à 4h00 du mat !!! :? :? :?
et la nuit d'avant c'était 2 h45 !!! :? :? :? :? :? :? :? :? :?
(reveillé à 2h30, calinou etc etc mais NAN ! il voulait le bib !)
pfffffffff,
pis alors il a faim, il les boit "cul sec", c'est pas du chichi !!!

tu vois Facat, yapa que toi qui galére avec les bibs (je sais, ça console pas vraiment ;-),
pis alors pareil, je CALCULE, de façon à ce que le dernier soit le plus tard possible (en plus ds le dernier je lui met des céréales (pr le "caler" : tu parles ! :roll: )
puis de toute façon, aprés 18h00, il n'a plus faim,
j'ai beau calculer pr que l'avant avant dernier soit vers midi, pour que l'avant dernier soit vers 16h00 et le dernier 20h00,
bah non !
il se débrouille pr pas avoir faim quand il faut et avoir faim vers 14h00 puis donc 18h00 ! et aprés plus rien ! :?
m^me si j'lui met un bib ds la bouche vers 21h00- 21h30, il s'endort la bouche ouverte :? :? :?

mon bébé va avoir 4 mois et je me léve encore pr des bibs la nuit :roll: :roll: :roll:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
et là j'en ai marre,
vous vous l'apprenez qu'aujourd'hui,
mais moi ça fait BEAUCOUP de nuit que je me léve pr des bibs :(

quelqu'un a p'tête une solution ?

roh Cathy, comme je te comprend de "désesperer" !!!

Eh ben ma tite Mag ...

Je finis par me dire que le décaler ne sert à rien :?
Tant qu'on ne bosse pas eh ben on peut récupérer quand il dort ...

J'espère qu'il va finir par se caler
allez faut as s'avouer vaincue :wink:

bizzzzzzzzz
cathy

ROOH ben dis dc les filles, on dit jamais 2 sans 3, mais moi veux pas être la 3ème qui se lève la nuit pour bib :? ! Pas cool du tt !

facat, c'est normal, 1 nuit il tient 6 h et la nuit suivante 3 h, c'était pareil, encore une fois, patience !!! :wink:

Mag, dis dc, pas marrant du tt ! il prend combien la journée ? J'espère que qd gastro sera fini, il reprendra son rythme.

Ben alors vs allez me maudire parce que moi c'est le top du top, ça y est je dis ça et je vais avoir une nuit d'enfer ! Ca fait 2 nuits que Nathan dort de 22 h30 à 9 h et encore parce que je le réveille ! et on ne l'entend pas de la nuit, pas de lever pour sucette, le calme plat ! Faut dire aussi qu'il prend un peu plus bib de 210 voire plus, est ce lié ?

Les filles , je compatis, courage !!!
bizz à ts les loulous !
et les autres bbs ils dorment bien ????

merci de ton soutien en tous cas je suis contente pour toi
t'as bien galéré aussi il faut bien qu'il y en ait une qui puisse nous dire que les nuits complètes existent !! :lol:

ben là evann à pris à 14h30 et il a joué une petite heure avec son arche et depuis il dort .... vous croyez qu'il fait sa nuit ?? :roll: :lol: :lol:
Bon tant qu'il dépasse pas les 4h je m'affole pas.

Alors nuit ? pas nuit ? réponse demain, quel suspense :lol: :lol: :lol:
Je préfère en rire qu'en pleurer j'laime trop mon tit loulou 8)

biz les filles, aux nouvelles !!
cathy