bon,
ben j'voulais pas le dire parce que je pensais que ça allait passer,
mais en fait ça fait un sacré bout d'temps maintenant que Théo me réclamme de nouveau des bibs la nuit !!!
voui voui voui, vous avez bien lu : des bibs la nuit !!! :?
alors au début c'était vers 5h30, desfois 6h00, desfois 5h00,
je me disait que ça allait passer,
il m'avait déjà fait ça une fois,
mais là ça dure,
puis depuis 1 semaine environ (il est malade donc mange un peu moins la journée) ben les bibs sont à 4h00 du mat !!! :? :? :?
et la nuit d'avant c'était 2 h45 !!! :? :? :? :? :? :? :? :? :?
(reveillé à 2h30, calinou etc etc mais NAN ! il voulait le bib !)
pfffffffff,
pis alors il a faim, il les boit "cul sec", c'est pas du chichi !!!
tu vois Facat, yapa que toi qui galére avec les bibs (je sais, ça console pas vraiment ;-),
pis alors pareil, je CALCULE, de façon à ce que le dernier soit le plus tard possible (en plus ds le dernier je lui met des céréales (pr le "caler" : tu parles ! :roll: )
puis de toute façon, aprés 18h00, il n'a plus faim,
j'ai beau calculer pr que l'avant avant dernier soit vers midi, pour que l'avant dernier soit vers 16h00 et le dernier 20h00,
bah non !
il se débrouille pr pas avoir faim quand il faut et avoir faim vers 14h00 puis donc 18h00 ! et aprés plus rien ! :?
m^me si j'lui met un bib ds la bouche vers 21h00- 21h30, il s'endort la bouche ouverte :? :? :?
mon bébé va avoir 4 mois et je me léve encore pr des bibs la nuit :roll: :roll: :roll:
ben j'voulais pas le dire parce que je pensais que ça allait passer,
mais en fait ça fait un sacré bout d'temps maintenant que Théo me réclamme de nouveau des bibs la nuit !!!
voui voui voui, vous avez bien lu : des bibs la nuit !!! :?
alors au début c'était vers 5h30, desfois 6h00, desfois 5h00,
je me disait que ça allait passer,
il m'avait déjà fait ça une fois,
mais là ça dure,
puis depuis 1 semaine environ (il est malade donc mange un peu moins la journée) ben les bibs sont à 4h00 du mat !!! :? :? :?
et la nuit d'avant c'était 2 h45 !!! :? :? :? :? :? :? :? :? :?
(reveillé à 2h30, calinou etc etc mais NAN ! il voulait le bib !)
pfffffffff,
pis alors il a faim, il les boit "cul sec", c'est pas du chichi !!!
tu vois Facat, yapa que toi qui galére avec les bibs (je sais, ça console pas vraiment ;-),
pis alors pareil, je CALCULE, de façon à ce que le dernier soit le plus tard possible (en plus ds le dernier je lui met des céréales (pr le "caler" : tu parles ! :roll: )
puis de toute façon, aprés 18h00, il n'a plus faim,
j'ai beau calculer pr que l'avant avant dernier soit vers midi, pour que l'avant dernier soit vers 16h00 et le dernier 20h00,
bah non !
il se débrouille pr pas avoir faim quand il faut et avoir faim vers 14h00 puis donc 18h00 ! et aprés plus rien ! :?
m^me si j'lui met un bib ds la bouche vers 21h00- 21h30, il s'endort la bouche ouverte :? :? :?
mon bébé va avoir 4 mois et je me léve encore pr des bibs la nuit :roll: :roll: :roll: