les bébés de fin 2004 ! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

Céline en effet le rythme rentre dans les moeurs de Lola et moi.
En fait depuis quelque jours elle se réveillée de très bon heure par rapport à d'habitude . Alors comme elle laissait du biberon mais qu'elle avait faim de bon heure quand même le matin, et puis elle était grognon. et vu qu'elle a 4 mois mercredi, j'ai commencé le lait 2ème âge hier soir.

Bingo, c'est ca qui lui fallait car ce matin c'est moi qui l'est réveillée pour aller chez nounou. Et d'après nounou ça c'est aussi ressenti dans son comportement de la journée, elle a été super agréable tout le temps.

Eh elle grandit ma fripouille, déja les petits pots pour le week-end prochain je pense !!!

facat, t'es sur la bonne voie car Lola a commencé par sauté le m^me bib qu'evann et a tout doucement décalé celui de la nuit, résultat elle a fait ses nuits à 2 mois pal mal quand même.

Et Ethan qu"en est il de ses dents ????

Céline profite bien de tes derniers jours !!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tu vois Facat, Lola aussi a sauté le bib du soir puis décalé le bib de la nuit,
jusqu'à faire ses nuits
et le bébé de ma cousine à fait la me^me !
j'ai eu d'autres exemples comme ça,
courage, Evann ne devrait pas tarder à y arriver,
encore un peu de patience :wink:

alors la suite des nuits d'evann 8)
dernier bib à 22h30 reveil à 4h :roll: et ensuite 8h45
dites les filles vous croyez qu'on tien le bon bout ?? :lol: :lol:

(le gros avantage du samedi c que papa fait 4h du mat et ça c le pied !! :lol: )

Bon si j'ai bien calculé c esoir le bib sera vers 21h de nouveau mpffff je vais essayer de décaler ...
ça devient très très compliqué tout ça ...
mais je me plains pas

une tite photo rien que pour vous :

bizzzzzzz

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Qu'est-ce qu'il est booooooooo ton bébé Facat !!!!

Bon, ben aujourd'hui SOS medecin :?
maman malade, papa malade, et bébé malade
super week-end en perspective.... :?

Théo a une gastro et une 'tite rhino :(
"bouh, lé malade mon bébé" :( :( :(

bon, ben on va chercher les médicments qu'il faut puis il va bien guérrir notre petit bout :wink:

voilà pr les news

magali

facat, qu'est qu'il est trognon ton Evann ! et oui c'est super ça 22 h 30 , 4 h le pied !!! hihi je me revois comme toi en train de calculer les heures des bibs et je ralais si 1 jour, il se décalait !!! patience patience .... Et oui oui le papa, il rend bien service pour les bibs la nuit !!

mag, rohh làlà, we couette pour tt le monde alors ! pas marrant ça ! j'espère que vs allez vite vs rétablir !

Than, petits pots moi je commence tt doucement, c'est rigolo il sait pas avaler, c'est un petit chien lécheur !!!

Val, comment va Ethan ???

Etole, profite bien du we avec ta puce !

Nathan dort là après bib et Alexian aussi, la maison est calme, mon zom travaille alors j'en profite pr vs faire coucou !!!

bizz