les bébés de fin 2004 ! | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
depuis une bonne semaine, Emma se met sur le ventre malgré le harnais. Elle y arrive m qd elle a la gigoteuse. Du coup, elle hurle car elle se retrouve coincée c/ les barreaux ; et, bien evidemment, elle ns fait le coup 3, 4 fois de suite. Ts les moyens st bons pour faire venir papa et maman !!!!!

parfois, elle s'endort c çà, du coup, en général la sieste ne dure que 20 à 30 min car pas à son aise pour dormir et si on la remet endormie, elle se réveille et c'est finni.

tiens, mag, çà me fait penser qu'il faut que moi aussi je prenne rdv chez le doc pour les 9 mois d'emma

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Etoile, c'est aujourd'hui qu'Emma doit voir le médecin pr son harnais il me semble, non ?
tu nous tiendra au courant ? :wink:

et vos loulous les filles, la visite des 9 mois ?
moi je dois attendre le 2 aout :?

coucou les filles,

etoile, oui dis nous et j'espère que le harnais c'est de l 'histoire ancienne !
alors Nathan a eu sa visite des 9 mois à 8 mois et 3 sem parce qu'après pédiatre en vacances : 7740 g pour 69 cm, loin d'être un géant :wink:

Sinon sa petite dent pousse tranquillement et il va très bien. Ici il fait chaud alors il reste des fois en couche et basta ! il fait une sorte de 4 pattes mais les bras sont pas relevés et il avance pas mais en quelques jours, il fait plein de progrès. Il arrête pas de discuter TATATATA DADADA et hier il était seul ds la cuisine, moi et Alexian ds SDB et j'ai nettement entendu un MAMAN désespéré, le pauvre, il en avait assez d'être seul ds son transat !

Evann, Ethan, Théo, Emma, Gaetan, Maxime, Lola vont bien ???

BIZ

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui, tout va bien

d'abord, emma est allée voir le chir auj : elle garde le harnais pdt un mois mais ......... seulement la nuit.
Donc, elle va pouvoir étreiner (avt qu'ils ne soient trop petits) ses pantacourts, robes.... aller à la piscine, grimper ds la chaise haute, apprendre à tenir assise et à se déplacer . Bref, dépasser tous ses p'tits copains !!! :wink: Heuh, j'plaisante, on est pas aussi prétentieux !

Et puis, maintenant, elle dévore sa purée à la cuillère si si, je vous jure... plus une éclaboussure ds la cuisine. Du coup, j'vais plus ê obligée de trimbaler un tablier chez nos amis !!! (c'était folklo !!)

J'me creuse la tête à savoir comment je vais l'habiller demain. J'suis trop contente

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est GENIAL Etoile !!!
je suis super contente pour ta petite puce !!!
elle va s'éclater !

et toi Céline, c'était ton premier "maman" ?
ça alors !!!
super :wink: