les bébés de fin 2004 ! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Bonjour les filles !

aujourd'hui Théo a 9 mois et une ptite dent en bas qui va sortir
(je sent depuis avant hier soir que c'est pointu quand je passe le doigt mais on ne la voit pas encore)

je suis super fière car pendant son 9éme mois il a fait des tas de progrés !!!

je vous énumére tout ses "exploits" au cours de ce mois :wink:

aujourd'hui Théo sait :
- se mettre assis tout seul
- se mettre debout ds son lit ou ds son parc
- marcher à 4 pattes
- prendre son bib d'eau tout seul et le mettre à la bouche
- il sait marcher quand on lui tiens les mains (il va super vite surtout qd il voit le chat :D )
- faire "ainsi font font font" avec les mains
- dire "au revoir" avec la main (enfin avec tout son bras plutot :D )
m^me ds les magasins, quand des femmes s'arrétent pr lui parler et qu'après elles lui disent "au revoir", il leur répond en agitant son bras
c'est trooooo chouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!

plus il grandit, plus JE CRAAAAAAAAAAAQUE :p :p :p

j'en profite pour souhaiter un joyeux moisiversaire à Evann aussi :wink:

bises à vous toutes et à vo bébous :wink:

roooh joyeux moisiversaire Evann et Théo

mag, trop drôle, NATHAN aussi a une dent qui sort en bas, je viens de m'en apercevoir cette après midi, en passant le doigt, on sent bien, et on voit un trait blanc, elle est sortie mais c'est long à pousser ! en général, elles viennent par 2 donc peut petre que l'autre ne va pas tarder ! 9 mois comme son frère Alexian rigolo !
Nathan aussi tient très bien assis, il ne se lève pas tt seul mais adore être debout et est très tonique sur ses jambes. La nounou m'a prêté son trotteur pr les vacances, Nathan adore , il crie de joie!!
Taper dans les mains, c'est pas encore son truc, c'est un planplan lui comparé à son frère :lol:
Par contre, il aime bien discuté à coup de TATATATATAT, DADADADA!!
En ce moment, il veut tt attraper, collier, ceinture de peignoir , tout ce qui est à sa portée ou pas d'ailleurs, des fois on le retrouve complètment à l'envers dans son transat, les pieds en l'air, la tête presque sur la carrelage, heureusement qu'il est attaché :wink:

bizz à EThan, Evann, Théo, Lola, Gaetan, Maxime, Emma et leurs mamans !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
quels progrès les p'tits gars... + en avance qu'emma. Mais .... attendez qu'elle les dépasse en flèche... elle va se rattraper ma p'tite louloute : ds une sem, on devrait lui ôter le harnais :lol:

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue.

Maxime n'a pas de dents et pourtant ça le travaille ! :cry: Mais il prend de l'avance ailleurs :D A 6 mois la pédiatre me disait qu'il avait la taille d'un bébé de 9 mois" on ne peut pas tout faire en même temps. :wink:

En tout cas, quand les dents et les remontées gastriques ne l'embêtent pas, il s'éclate.

Gros bisous à toutes et bon anniversaire aux petits vénards. :roll:

Noky.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut les filles !

je viens d'apprendre que j'ai loupé le rdv des 9 mois de Théo :?
j'étais persuadé que c'était le 13 et j'ai cassé mon portable qui me sert aussi d'agenda
en fait, c'était hier :?
elle ne peut pas me prendre avant le 2 aout !!!
Théo aura presque 10 mois :?
ça fait longtps qu'elle ne l'a pas vu, j'aurrais voulu que théo y aille avant, puis connaitre son poid et sa taille à 9 mois, mais bon :?

sinon, depuis qu'il a "presque" sorti une dent, il ne se plaint plus, espéront que ça dure !
pask' il a pas mal dérouillé ces derniers temps !

il est super heureux depuis qu'il se ballade partout dans la maison, ça y est il fait sa ptite vie tranquillement, il découvre des choses...
c'est super la vie de bébé quand on peut aller partout où on veut ! :D
va falloir qu'on mette des barrières au niveau des portes pr limiter ses "accés" pr que je puisse mieux le surveiller paske monsieur essai de se mettre debout dés qu'il peut
et j'ai peur qu'il tombe en arriére
en plus, bien évidement il touche à tout :lol:
là, pd que je vous parle, il est assis devant le meuble à CD et les enlève 1 par un :lol: et ça le fait marrer en plus :lol:
ça commeeeeeence !!! et je sais j'ai pas fini !!!
mais c'est excelent :wink:

et oui Etoile, tu va voir qu'Emma va se ratraper quand elle aura plus son harnais :wink:
ça va être chouette pr elle, la liberté !!! :wink:

Noky, pr les dents, Chamomillia en granule ou chamilia (dosette)
c'est super efficace
tu va mettre des photos de ton ptit Maxime ?

gros bisous à tous vos bouchons :wink: