Le samedi 24 mai 2008… | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le samedi 24 mai 2008…

M

maylin

Guest
une grosse pensée pour toi et ta famille jesy :heart:

saussette

Et vive ma tribu
Jesy.....tu nous avais dit que cela n'allait pas.......quelle horreur....quelle...je n'ai même pas de mot pour ce que ta puce a vécu, pour la haine que tu dois avoir....
je pense à toi, à ta famille...bisous jesy... :(

Salut Jesy,

C'est vraiment horrible, terrible que des gens pareils puissent exister. Comme dit plus haut, on devrait les stériliser. J'espère qu'on le retrouvera et qu'il sera jugé, mais malheureusement j'ai bien peur que ça ne puisse se faire que s'il réédite ses méfaits.

Si ça peut t'aider, j'ai une amie à qui c'est arrivé dans notre enfance (il y a donc plus de 20 ans, les pervers ayant toujours existé). La même chose plus ou moins que ta fille. Elle promenait sa petite soeur en poussette dans sa rue, et un homme l'a approché et mis la main entre ses jambes sous son slip. Ce n'est pas allé plus loin, elle m'en a parlé car c'était ma meilleure amie mais je pense qu'elle n'a même pas osé le dire à ses parents (à cette époque-là, il n'y avait pas vraiment de prévention et on ne parlait pas de ça aux enfants).

Je te rassure, elle a aujourd'hui une vie familiale, amoureuse et sexuelle épanouie. Elle a 2 magnifiques garçons et un compagnon attentionné. Cet acte n'a pas vraiment pesé sur toute sa vie, même si... elle est aujourd'hui inspecteur de police au service des moeurs. Peut-être un acte manqué, ou la volonté de défendre la population contre tous ces malades.

Je te souhaite en tous cas bon courage, et j'espère que vous serez bien entouré par les services compétents comme ça a été le cas jusqu'ici. Je pense qu'ils te conseilleront, comme vous l'avez déjà fait, de ne pas vous arrêter sur ce moment et de reprendre votre vie "normale", tout en restant à l'écoute de votre fille si elle a encore besoin d'en parler. Mais il faut aussi respecter son besoin de silence et d'effacer ce moment de sa mémoire.

Et arrête de culpabiliser, élever tes enfants en cage ne leur apportera pas le bonheur. Ton mari et toi avez fait tout ce qu'il fallait, vous avez réagi comme les meilleurs parents du monde que vous êtes, et vous devrez vous faire violence pour que vos enfants continuent à jouer loin de vos yeux sans vous ronger les sangs.

Tu es parfaite, Jesy, et félicitations à ton mari pour avoir de si bonnes réactions.

Bisous

Ririe

PS: et ne te tracasse pas pour ta maman, son collier de nouilles, elle l'aura l'année prochaine :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
je ne vois que mnt ton post... je suis folle de rage de savoir que ce type est dans la nature... je souhaite qu'il soit vite mis sous les verroux et qu'il y reste surtout que là bas ils connaissent un autre type de justice.
Maintenant, je souhaite pour vous tout mon soutien et enfin je souhaite pour ta petite qu'elle se reconstruise au plus vite au mieux.
Courage
Ema