Le samedi 24 mai 2008… | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le samedi 24 mai 2008…

jesy

le fantôme du Fémi
merci les mercis du fond du coeur ... vous êtes toutes tellement adorables :oops:

Ma cat de rien ma belle je le pense sincèrement :oops:

demain je supprimerais ce post ...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
courage a vous tous dans cette epreuve terrible.D'experience je peut te dire que tu a fait ce qu'il y avai de mieu , tu a bien eduquer ta puce , tu a bien réagi .tu es une maman formidable !!

courage .

bizz
softy

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Jesy... je suis si désolée pour ta petite Val :cry: :cry: :cry: ...
C'est horrible mais elle a de la chance d'avoir des parents comme vous... Ne culpabilisez surtout pas car c'est vous qui, par votre amour et votre prévention, l'avez sauvée d'une vie qui aurait pu se briser...

Plein de gros bisous doux à toutes les 2 :heart: :heart:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Un petit mot à la suite de toutes ces belles paroles dites par les filles avant moi.
Tout a été dit mais je voulais te dire que je te trouve formidable.
On se demande toujours comment on pourra protéger nos enfants, est ce qu'on aura toujours les bons mots, au bon moment. Comment les mettre en garde sans tomber dans l'excès et les inquiéter inutilement. Comment leur faire comprendre les saletés des adultes sans entacher leur esprit d'enfant.
Eh bien je crois que du début à la fin tu as su aider, guider et préserver ta puce. Son comportement a été exemplaire.

Bon courage à vous, comme dit mape, l'été arrive, les vacances, le bonheur et le réconfort d'une famille unie et soudée

Bisous à vous

olala je suis choquée :shock:
Ne culpabilise pas et crois moi les enfants sont forts, prends soin d'elle et tout va aller bien :wink: