Le samedi 24 mai 2008… | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le samedi 24 mai 2008…

Lily59

Yep yep yep
oh mon dieu :cry:
une chose est sûre vous êtes toutes les 2 des femmes formidables
Aime ta fille comme tu l'as toujours fait, choie-la, entoure-la
Cette relation que vous avez tissée à 2 mains lui a permis que les choses ne soient pas pire
oh mon dieu comment puis-je dire ça, c'est déjà tellement ignoble ce qui lui ait arrivé
je suis confuse, je ne trouve pas les mots...

alors je vais me répéter
Aime la car cette amour lui a donner la force de se battre

Je vous embrasse tous les 6

jesy

le fantôme du Fémi
Merci les filles ...

Merci lily ... ne soit pas confuse ... il m’a fallu du temps aussi pour trouver, les mots de ce texte ... :oops:

:heart:

je découvre aussi ton post à l'instant

Ta puce a du avoir peur, quelle horreur, mais je suis heureuse que cette horrible histoire n'ait pas tourné au tragique... qu'elle ait pu tout te raconter, j'espère que ce taré sera vite mis hors d'état de nuire, les gens pareils, ça ne mérite qu'une chose...
ils ne se rendent pas compte que pour un acte aussi atroce de leur part, ça fout en l'air la vie d'une petite fille et de son entourage...

vous avez super bien réagi, je vous admire...

comment ça se passe à l'école???

gros bisous

jesy

le fantôme du Fémi
Après une semaine d'absence à l'école elle a repris lundi ...

ça c'est plutôt bien passé mis à part les deux 1res nuits de cauchemar...

Mais plus rien pour les autres nuits ...

Ensuite à l'école a eu besoin de se confier a son institutrice ...

ce qui ne ma cause aucun problème... elle arrive a en parler ...mais pas a ses camarades de classe ...

je decouvre ton post et cette histoire ecoeurante, mais ce type, comme tous ces pourris du même genre, il faudrait lui couper les c... et les mains au moins il ne ferait plus de mal! je comprends ta douleur de maman et ta rage, tu n'as pas à culpabiliser le seul coupable est cet homme malade, et j'espère de tout coeur que ta puce arrivera a effacer autant qu'elle le peut (même si j'imagine bien que c'est impossible) ces images tordues et qu'elles ne lui pourriront pas la vie. Je pense au contraire que tu es une maman aimante et très attentive et que le fait que ta fille se soit confiée aussitôt et de cette façon montre la confiance qu'elle a en vous et la communication qui existe entre vous. elle a tout de suite pressenti la notion de mal, de violence et de danger et depuis vous l'accompagnez du mieux qu'il est possible de le faire. Plein de courage à vous.