le printemps est la, pleins de + pour avril | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps est la, pleins de + pour avril

j'avais fait l'inverse : vie normale à ma FIV 1 et -- ; repos complet (pour cause d'hyperstimulation) à ma FIV 2 et -- aussi

mais je l'avais très mal vécu, alors que là tout va bien, j'ai simplement hâte

bisoussssss

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu sais, je pense que ce n'est pas ce qu'on fait / ce qu'on ne fait pas qui joue, c'est l'état d'esprit dans lequel on est !! Et là, tu as un moral de battante :D , je suis fière de toi et j'espère que ca paiera [-o< [-o<

B

brisedemerette

Guest
ton ressenti est normal clochette.. On se pose tellement de questions..

Pour te rassurer encore un peu plus.. Je faisais 1600 km aller-retour avant et après l insémination.. Je m étais posée la question de savoir s'il n aurait pas mieux fallu rester sur place quelques jours.. Mais ma clinique m avait dit que non, que ca ne changeait rien.. Et en faisant autant de route, je suis tombée enceinte 5 fois.. dont une fois en faisant carrément le trajet de nuit, l insémination et le retour illico.. C était archi crevant, mais cette fois là ca avait marché.. Comme quoi..

Bon courage je croise tout!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je pense fort a toi je croise tout ce q je peut croisé *
gros bisous

les filles je suis si triste, mon moral de battante a foutu le camp

hier à la ponction ça ne s'est pas très bien passé, sur mes 13 follicules ils ont ponctionné seulement 4 ovocytes et sur ces 4 seuls 2 étaient matures :cry: :cry:

je saurai cet AM si j 'ai des mebryons, déjà il n'y aura pas de congelés et il y a peu de chances qd même avec 2 malheureux ovocytes, d'avoir des embryons

s'il y a transfert ce sera demain matin à 8 à jeun au cas où ils m'anesthésient encore cette fois

sinon j'ai rdv avec le gygy le 18 mai on en parlera mais j'ai peur de l'avenir, se peut-il que ce soit à cause du ménopur et que j'aie eu une moins bonne réponse ? je flippe que ce soit mes ovaires qui ne travaillent plus si bien, à 34 ans et après 2 stimulations il y a 6 ans

gros bisous et merci pour vos messages c'est si gentil