le printemps est la, pleins de + pour avril | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps est la, pleins de + pour avril

Tifam

Peoplette pipelette
Allez, on y croit Clochette !
Tu as le transfert sous anesthésie général aussi ?? Pourquoi ??

Pour l'arrêt de travail, non, tu peux, cela dit, comme le rappelle Eugénie, c'est souvent de vivre le plus normalement possible après le transfert, pour éviter de se focaliser dessus !

en fait j'ai le col de l'utérus qui fait comme un S, ça ne gêne pas le passage des zozos mais d'un cathéter, si, donc la dernière fois j'avais eu le transfert sous AG après échec à 4 reprises :( donc là c'est programmé d'office.

le jour d'arrêt après le transfert c'est surtout par rapport à l'anesthésie, deux en l'espace de deux jours ça met KO ; sinon oui je sais qu'il faut vivre normalemen, juste éviter de porter trop de choses lourdes c'est ça ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Il est bizarre ton col :lol:

En tout cas, je suis heureuse pour toi Clochette, tout s'annonce super bien :D !!

Alors recommandations post-transfert : ne pas porter de choses lourdes effectivement, pas de bain, pas de sports "violents", et pas de câlins (en tout cas, mon centre le déconseillait)
Autrement, essaie de vivre le plus normalement possible, de ne pas te focaliser dessus et de te reposer :wink:

Plein de bisous et de doigts croisés !! Et gros bisous aux autres PMettes/espérettes !

Allez... cette fois c'est la bonne !!!! On y croit !
Repose toi, tu peux pas prendre un congé sinon?

merci Valou pour les recommandations ; c'est valable jusqu'au jour de la pds ? et pour la voiture ? je fais 30km AR pour le travail, c'est raisonnable ? Je stresse pour ça, je SAIS que rester allongée ne change rien et qu'il faut y croire et laisser faire la nature mais c'est tellement d'enjeu après toutes les piqûres

petitlulu au pire oui je prendrai un jour de congé vendredi