le printemps est la, pleins de + pour avril | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps est la, pleins de + pour avril

Lou, ton amie me redonne espoir !!

Saussette je n'ai jamais eu de "findus" non plus, je serais déjà très heureuse s'il y avait un embryon à couver !!

Valou tu sais si bien trouver les mots, tu as raison, je le sais au fond de moi, j'avais perdu de vue le fait que les follicules de moins 18mm n'ont pas d'ovocyte mature, j'espérais en avoir 10, naïvement

Pour ce qui est de la qualité qui prime sur la quantité, c'est très vrai car à ma deuxième FIV j'avais eu 13 ovocytes mais qui avaient donné seulement 5 embryons, de qualité moyenne, 2 transférés et pas de congelé

B

brisedemerette

Guest
Je n ai pas fait de FIV clochette mais les filles t ont répondu.. En ce qui concerne les stims, je pense pas que tes stims précédentes aient quoi que ce soit à voir avec tes résultats aujourd'hui. J'ai fait 13 stims en 4 ans, dont 7 ou 8 avec injections.. Les résultats n étaient jamais les meme d un cycle à l autre, jamais.. Le cycle ou ca a fini par marcher pour neuf mois, ma gynéco était pas super optimiste car j avais un beau follicule mais plein de moyens autour qui selon elle "polluait" l autre (niveau résultat oestradiol qui du coup était pas assez haut) et tu vois, je suis quand meme tombée enceinte.

Je comprends ton état, on le comprend toutes.. Chaque mauvaise nouvelle nous met dans un état terrible.. Je regardais une émission l autre jour ou une femme disait ça, on s attache à des détails, et quand c est un peu moins bon que ce qu l on esperait, c est la catastrophe.. On s accroche à tellement de petites choses, nombre d ovocytes, épaisseur de l endomètre.. On est assez supersticieux aussi.. Quand ca a marché les taux étaient meilleurs etc etc etc.. C est tellement dur psychologiquement qu on a besoin de se raccrocher à ces choses..

Accroche toi ma belle, je te souhaite de tout coeur que tes ovocytes donnnent de beaux embryons..Parfois la nature est plus forte que les meilleurs des résultats..

Crois y jusqu'au bout.. J attends avec toi.. Gros bisous

Clochette,

Tu sais, comme me disais mon gynéco, un seul suffit pour donner un magnifique bébé. Il ne faut pas baisser les bras si près du but.
Pour ma FIV (pour Elisa), j'avais eu 13 ovocytes et seulement 2 embryons. mais ce n'étais pas une ISCI. Les deux ont été implantés et ma princesse est là.
Pour mon IAC, j'avais 5 très beaux follicules, seulement deux ovulations et les deux ont pris. Comme quoi....
Avec l'ISCI, il y a de grandes chances que tes 2 ovules soient fécondés et donc implantables et pourquoi pas, deux bébés au bout! Ce serait génial.
En ce qui concerne tes questions sur la FIV, pour Elisa, j'avais pris 15 jours de vacances car trop fatiguée.
Pour ma dernière stimualtion, j'ai travaillé la nuit d'avant, IAC à 11 heures du matin donc sans avoir dormi, repos de trois heures pour reprendre deux nuits d'affilées. j'étais épuisée mais cela n'a pas empecher la fécondation et la nidation.
Je pense que c'est à toi de voir, comment tu te sens, si tu es trop fatiguée, si tu te sens prête à retourner bosser ou pas...
Surtout, tiens nous au courant après ton coup de fil. je suis de tout coeur avec toi!!!

Alexandra

Brise, Alex, merci de votre soutien

Alex je ne savais pas que tu avais eu seulement 2 embryons avec 13 ovocytes, en tout cas le résultat est superbe, ta fille est magnifique

Je n'ai toujours pas eu d'appel, j'ai essayé d'appeler le laboratoire mais cela ne répond pas ; si ça se trouve je ne saurai que demain matin au dernier moment ?