Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes
Merci softy
je croise aussi pour toi, ton ovulation est enfin arrivée !!!
Petite question : ce matin la gynéco a hésité sur un des 2 follicules en pensant qu'il était mûre puis s'est rétracté, sachant que ça me travail pas mal depuis hier voilà ma question :
Si le follicule muri tout seul avant le déclenchement donc mardi ou mercredi et qu'après je fais le déclenchement est-ce que ça va empêcher le 2è follicule de murir ou pas ??
merci d'avance !!!
Merci softy
je croise aussi pour toi, ton ovulation est enfin arrivée !!!Petite question : ce matin la gynéco a hésité sur un des 2 follicules en pensant qu'il était mûre puis s'est rétracté, sachant que ça me travail pas mal depuis hier voilà ma question :
Si le follicule muri tout seul avant le déclenchement donc mardi ou mercredi et qu'après je fais le déclenchement est-ce que ça va empêcher le 2è follicule de murir ou pas ??
merci d'avance !!!
). J'avais appelé mon centre FIV vendredi soir, pour leur demandé si commencer le blocage avant ou pendant l'ovu était un problème --> réponse : non ! Donc voilà, je bloque tout ce p'tit monde et je vais attendre gentiment mes p'tites grrr