le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

ZabB

Active Member
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Merci softy :) je croise aussi pour toi, ton ovulation est enfin arrivée !!!

Petite question : ce matin la gynéco a hésité sur un des 2 follicules en pensant qu'il était mûre puis s'est rétracté, sachant que ça me travail pas mal depuis hier voilà ma question :

Si le follicule muri tout seul avant le déclenchement donc mardi ou mercredi et qu'après je fais le déclenchement est-ce que ça va empêcher le 2è follicule de murir ou pas ??

merci d'avance !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Tifam, je croiiiiiiiiiiiiiise !!
Softy, super que tu aies ENFIN ovulé !!

ZabB, c'est génial que tu aies 2 fofos !!!!!!!
Concernant ta question, connais-tu la taille des fofos ? A partir de 18mm (entre 18 et 22mm), ils sont mûrs et prêts à être déclenchés. En moyenne, un fofo grossit de 2mm chaque jour, donc si tu avais aujourd'hui un fofo de 18 et un fofo de 16, et que tu déclenches demain, c'est tout bon, les 2 seront mûrs !
Même si le 2ème était un peu + petit que 16mm, il sera aussi sans doute mûr demain, parce que quand on a une stim, les fofos grossissent et grossissent et grossissent !!! Pour ma FIV annulée, en 24h, mes 2 fofos avaient pris 6mm !

Donc ne te pose pas de questions : tu as 2 beaux fofos et demain ils seront tous les 2 mûrs pour faire des p'tits jumeaux !

Moi, j'ai commencé le blocage hier à J20 (pourtant je suis en pleine ovulation :p). J'avais appelé mon centre FIV vendredi soir, pour leur demandé si commencer le blocage avant ou pendant l'ovu était un problème --> réponse : non ! Donc voilà, je bloque tout ce p'tit monde et je vais attendre gentiment mes p'tites grrr :) (sans doute dans 2 semaines).

Gros bisousssssss

ZabB

Active Member

Eh non valou je ne connais pas la taille de mes fofos, mais oui je pense qu'ils poussent plus qu'en temps normal car là je commence à avoir très mal, ça m'a même gêné pour dormir cette nuit !!!! enfin comme tu dis je vais arrêter de me poser trop de question et vivement dans 15 jours !!!

Super si tu as commencé le blocage mais du coup ça ne bloque pas aussi tes rrrrrrrr ???

bisous les filles !!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

tifam ca approche je croise tous ce q je peu
softy ca y est on atten impatiemen le verdict
zab ca avance bien aussi pour toi
valou ca y est c en route
louloutte comen va?

je suis de tout coeur avec vous les filles et j attend vos bonnes nouvel
gros bisous

Tifam

Peoplette pipelette

Oh, Lou, déjà presque 9 SA pour toi ? C'est quand ta prochaine écho, le 5 mai non ?

ZabB, c'est parti, allez allez cette fois-ci sera la bonne !!!!

Valou, blocage en cours, c'est parti aussi, on y croit !

Softy, tu as pu identifier ton ovu, c'est bien, donc maintenant verdict dans une bonne dizaine de jours.

Louloute, ça va ?

Moi, rien de spécial, ventre tjs gonflé et douloureux par moments au niveau des ovaires, ça ne change pas.
Bisous !!!!