le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Oh bah zut, je croyais avoir écrit hier : SUPERRRRRRRRRR Lou !! Je suis super contente pour toi et ptite crevette !

Gros bisous

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

si tu as ecrit mai dans l autre post je crois
merci gros bisous

Tifam

Peoplette pipelette

Je fais un début d'hyperstim, ou plutôt une hyperstim légère depuis ma piqûre de déclenchement en fait. Mais là ça semble aller mieux, même si parfois je vois mes ovaires à travers mon ventre !!! Sinon... j'attends !

Et vous les filles quelles nouvelles ?

Tifam

Peoplette pipelette

Aaaaah je n'avais pas vu les messages, super Lou, ça c'est une bonne nouvelle ! Tout va bien, vivement le 5 mai donc !

ZabB

Active Member

Coucou les filles me revoilà !

Bon alors déménagement fait, mais du coup pas internet à la maison donc seulement au boulot pendant quelques temps...

Donc moi j'ai eu mes rrrrr vendredi et RDV mardi dernier (à cause du week-end de Pâques...) et donc début de stim pour IAC3, je la revois samedi à J9 mais vu que j'ai commencé la stim à J5 au lieu de J3 je pense pas que ça sera mûre samedi...
Sinon comme je pensais avoir mes règles mardi ou mercredi alors pendant 2 jours j'ai commencé à croire à un petit miracle, la chute à été dur.......

Lou super bonne nouvelle, profites de ta grossesse !!!

Tifam c'est à dire début d'hyperstim ?? tu as très mal aux ovaires c'est ça ??? verdict le 17 avril c'est ça ?

Softy c'est râlant cette ovulation qui ne vient pas.......

Louloute tu m'as l'air toujours aussi perdue dans ton cycle, non ???

Valou bientôt le blocage si je ne me trompe pas ? Ton moral va un peu mieux ??

gros bisou les filles