Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes
Didou, Oummi, merci de votre soutien !!!!!!
Alors :
Je devais la biologiste ce matin à partir de 10h, j'appelle don à 10h... elle n'est pas encore arrivée, faut la rappeler vers 11h30.
11h30, j'appelle, je l'ai (gros progrès), elle me dit que ça doit être mon mari qui l'appelle, parce qu'elle ne peut pas (déontologiquement je suppose ??) commenter les résultats du spermo de mon mari à moi. Pffffffffff ok, j'appelle zhom, qui la rappelle (vous suivez ??!)....
Bref : on repart pour une IAC !!!!
Et mon gygy, que l'on voit lundi, aura les éléments pour nous l'annoncer et nous confirmer le protocole ainsi que prescrire les ordonnances.
Je suis à J28, rien à l'horizon, donc je ne devrais pas avoir mes règles en avance et lundi sera J3 ou J2... donc nickel pour entamer l'IAC.
Ouf, contente d'être enfin fixée !!!!! et de commencer enfin qqchose !!!!! Et puis ça a marché pour mon petit bonhomme, donc ça peut remarcher... sans doute moins vite, mais on verra !
Softy, tant mieux que tes douleurs soient parties, c'est déjà ça !!
Valou, difficile à vivre tout ça... Mais tu n'as pas à culpabiliser, tu n'y es pour rien, tu ne décides pas consciemment d'avoir un corps qui ne répond pas à tes attentes... Tout ça on n'y peut rien, et on est tous inégaux médiclament parlant devant la maladie en général, devant l'infertilité. Le -- du début d'année, c'est parce que quoi qu'on pense, la pma, même dans les meilleures conditions, n'a pas 100% de réussite, comme pour les fmmes n'ayant pas besoin d'y recourir, c'est tout.
J'espère que le printemps qui arrive va t'aider à retrouver le moral, à penser à autre chose.
D'ailleurs, je me demandais : pourquoi t'a-t-on dirigée vers la FIV, pourquoi ne pas tenter une IAC ?
Gros bisous à toutes, Lou, Louloute, ZabB !!!