le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

valou avec les beaux jours qui arrivent il faut que cela te redonne la confiance et beaucoup de moral
je te fait de gros bisous

ZabB

Active Member

Oh ma valou ça me fait mal au coeur de te voir si triste... j'ai du mal à trouver des mots qui pourrait t'aider...
Le plus dur c'est d'une part de ne pas culpabiliser, le corps est une machine très complexe et on doit faire avec ce qu'on a, ce n'est pas de ta faute... d'autre part essaie de ne pas ressasser le passé, la FIV est passé et n'a pas fonctionné pour mille raison que tu ne connaitras probablement jamais mais c'est l'avenir qui compte donc la prochaine FIV et oui je pense que quand tu seras dans l'action avec ton nouveau protocole ça ira déjà mieux !!

En même temps tu as le droit d'être déprimée c'est normal après un échec !!! Mais j'espère de tout coeur que tu vas vite reprendre espoir...

En tout cas on est là pour t'écouter (te lire), en ésperant que ça te fais de bien de dire ce que tu as sur le coeur !
gros bisous ma valou:bigarmhug:

ZabB

Active Member

Tifam alors ??? tu as eu LA biologiste ???

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci Louloute, tu as raison, peut-être que le soleil m'aidera à remonter la pente !!
Bon de toute facon, j'ai 1,5 mois pour me remettre sur pieds !

Et toi, tu en es où dans ton cycle Louloute ? Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? On pourrait toutes refaire
un petit récapitulatif de nos histoires, pour que tu apprennes à nous connaître ?

Alors moi, je m'appelle Valou (hihi), j'ai commencé les essais bb1 en août 2006, et très vite, je me suis rendue
compte que qqchose clochait car j'avais des pertes brunes 1 semaine avant mes règles. J'ai consulté ma gygy qui m'a
fait un bilan hormonal (--> OK), puis m'a prescrit des progestérones (Utro) pour soutenir la phase lutéale. 3 mois
d'utro et toujours ces pertes en fin de cycle. Du coup, j'ai commencé les stims avec Clomid : 6 stims avec une ovu
de + ou - bonne qualité à chaque fois, sans grossesse. Du coup, en novembre 2007, j'ai fait une coelio +
hystéroscopie + hystérosalpingographie pour voir si qqchose clochait à l'intérieur : rien.

Du coup, ma gygy m'a orientée vers un centre PMA, j'ai fait ma 1ère FIV en mars 2008, transfert de 2 petits
embryons à J+2 fin mars, résultat mi-avril : ---. 1 cycle de pause puis FIV2 en mai, transfert de 2 beaux blastos à
J+5 le 4 juin, et test +++ le 15 juin 2008 !! Ma grossesse ne s'est pas super bien déroulée puisque j'ai été
arrêtée dès le début, après 2 mois passés à l'hôpital pour cause de décollements placentaires (sûrement causés par
l'évacuation du 2ème embryon qui s'était aussi accroché mais pas développé), mais mon petit Roméo d'amour est né à
terme le 15 février 2009 et nous comble de bonheur :coeur:

Je n'ai pas repris de contraception depuis sa naissance. J'ai eu des soucis d'hyperthyroidie post-partum, qui s'est
guérie en août 2009, et depuis, on a repris les essais. Pour ne pas traîner et perdre du temps inutilement, j'ai
repris contact avec mon centre PMA en novembre, et j'ai commencé une 1ère tentative de FIV en janvier 2010 :
transfert de 2 magnifiques blastos qui ne se sont malheureusement pas accrochés. Vu la qualité des blastos, gygy pensait vraiment que ce serait +++ et a souhaité vérifier que rien n'avait gêné la nidation, donc : hystéroscopie en février : rien.
Du coup, 2ème tentative en mars : annulée la semaine dernière car je n'avais que 2 follicules.
Donc là, j'attends la fin de ce cycle, ensuite : 1 cycle de pause, puis re-FIV, en espérant, cette fois, que j'aurai assez de follicules, que j'aurai de magnifiques embryons et que l'un d'eux s'accrochera !

Voilà pour mon "histoire" :D
Gros bisous !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou les filles !

Ici ça va mieux . Les douleurs se sont fait la malle cette nuit !!
J'espère qu'elles ne vont pas revenir.

Valou : :kiss1::arms: Bisous et calin de réconfort. Je pense fort à toi et j'espère que tout va vite marcher et que roméo fétera sont deusième anniversaire avec un(e) petit(e) frère/soeur de plusieur semaines !

Zabb,lou,louloutte,Tifam,... ,: bisous!!