Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes
Coucou les filles !!
ZabB, moi ce n'est pas la couleur qui m'indique l'ovu, c'est surtout la "filance" : quand tu peux étirer ta glaire sur au moins 6cm, c'est que l'ovu est imminente (pratiquement, j'en récolte un peu avec un papier-toilette, et avec un autre, je viens "toucher" la glaire et j'éloigne le 2ème PQ du 1er, et la glaire s'étire sur plusieurs centimètres... Désolée pour les détails, mais ca peut peut-être t'aider
. Ah oui, je récolte cette petite glaire avant d'uriner, pour pas que le PQ soit tout mouillé :twitcy
Bon j'espère en effet que tu pourras bientôt commencer ton IAC (ou pas !!! Si jamais baby vient avant !)
Softy, c'est hallucinant ces douleurs !! Purée... J'espère que ta gygy trouvera la cause et te soulagera rapidement mardi ! Si t'as trop mal, va aux urgences, ca ne me semble pas anodin quand même.
Lou : comment tu te sens ? Tu as une ordonnance pour des prises de sang à 2-3 jours d'intervalle ? Tu as un rdv pour une écho ?
Tifam : on attend avec toi la réponse de la biolo !!!!!!!! Et si elle est pas gentille, on envoie ZabB lui régler son compte
!
Ici, honnêtement, ca ne va pas super bien moralement. J'essaie de ne pas trop y penser mais au fond, je suis vraiment super en colère contre la déesse de la fertilité qui m'a oubliée... J'ai un peu du mal à remonter la pente depuis l'échec de janvier alors que j'y croyais vraiment vraiment, ca aurait dû marcher, l'hystéro l'a prouvé, et du coup, je me dis que j'ai loupé ma chance...
Puis je m'en veux d'avoir un corps qui répond si mal. Je n'y peux rien, je le sais, mais je m'en veux d'être la cause de mes malheurs...
Alors oui, Roméo est là et me prouve que ca peut marcher, mais la perspective que ca puisse durer 2 ans avant que je sois réellement enceinte me terrorise.
Voilà... Je me sens un peu déprimée en fait, et je ne sais pas trop comment retrouver rapidement confiance et combativité. Peut-être que quand j'aurai mon protocole, ca m'aidera ?
Bisous !