le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

zab je croise et j y crois aussi
tifam ca approche
valou en route pour les belless framboises
louloutte moi j irais voir gygy il pourrait te faire une echo et voir si t proche de l ovu ou des grrr
softy nouveau cycle plein d espoir
biz a toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Louloute, j'ai eu ca avant mes 2 fivs : saignements rouges le matin, puis plus rien dans la journée, et ce pendant 3 jours. Mes règles sont arrivées bien abondantes au bout du 4ème jour.
Si ton cycle est anovulatoire, ca peut donner des trucs bizarres... Comme Lou, à ta place, j'irais faire un petit tour chez gygy pour qu'il vérifie où tu en es et te prescrive du duphaston si besoin...

Bisous !! Allez ZabB, tu nous ouvres le bal ?

ZabB

Active Member

Merci les filles :30-niceeyes: moi je veux bien ouvrir le bal Valou, je suis prête !!! :yes:
Bon toujours des douleurs de rrr et aux seins mais comme la date approche je me dis que c'est normal.... de toute façons plus que 2-3 jours et je serais fixé, mais que c'est long ces derniers jours !!!!!!

Louloute oui comme les filles si dans 2-3 jours tu n'es sûr de rien appel gygy il pourra te dire où tu en es...

bisous les filles :arwenalia:

ZabB

Active Member

Bon ben c'est pas moi qui ouvrirais le bal, mes règles sont arrivées ce matin ...:(

bisous

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oh zut zabb.. je suis désolée pour toi !
Bisous