le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

ZabB

Active Member
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Softy je suis désolée pour toi... j'espère qu'au moins tu n'as pas trop mal ce mois-çi ?

Bon moi depuis hier j'ai des douleurs de règles comme si elles allaient arriver d'un moment à l'autre... bon c'est bizarre vu que c'est un peu tôt, je suis qu'à J9 post-ovulation mais enfin c'est pas bon signe à mon avis...

bisous les filles et bon week-end !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Softy, joyeux anniversaire au p'tit panda !!

Louloute : comme Lou, je te conseille d'appeler ton gygy pour qu'il te prescrive du duphaston pour recommencer un cycle correct...

ZabB : mais c'est super bon signe ces douleurs à J+9 !!! C'est trop tôt pour les règles mais ca pourrait être un super signe de +++ en preparation ! Tu avais eu ca pour Chloé, rappelle-toi ! C'est quand ta PDS ?

Lou : je suis super contente que tout semble bien se passer pour toi et tite crevette !

Tifam : demain l'écho, je croise !

Ici, on revient d'un WE parisien ;). On a pu décoller jeudi malgré le nuage de cendres, tous les vols de la veille avaient été annulés ! Par contre, Roméo a pleuré toute la nuit de vendredi à samedi, résultat : otite avec fièvre à 39.5... Pffff heureusement pas de liquide dans l'oreille, on a pu reprendre l'avion aujourd'hui et avec les médicaments, ca semble aller mieux pour lui. Il a bien dormi cette nuit, n'a plus bcp de fièvre, et n'a pas trop l'air d'avoir mal. Par contre, pas d'appétit...

Et moi, j'ai appelé mon centre fiv : ils m'ont dit que si je n'avais pas mes règles d'ici demain, je commencais les piqûres. Evidemment, moi, commencer le cycle fiv sans avoir vérifié que TOUT était OK est hors de question, donc je vois ma gygy demain pour qu'elle vérifie à l'écho que tout est effectivement au repos. Pas envie d'annuler encore une FIV parce que j'ai commencé la stim n'importe comment.
Donc si tout est ok demain, on considère que je suis à J3 et hop, je commence les piqs !

Bisous à toutes !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles,

Mon p'tit poussin dort toujours, je n'ose pas le réveiller pour partir à la crèche, j'en profite donc pour passer vous dire que mes rrr semblent être en train d'arriver : légères traces rosées depuis hier soir. Ouf, je suis rassurée, ca m'aurait vraiment embêtée de commencer la fiv sans règles, j'aurais eu peur qu'elles arrivent en plein milieu et fichent tout en l'air ! (surtout qu'hier soir, j'ai cherché partout sur les forums allemands pour savoir si c'était déjà arrivé à qqun de commencer la stim sans avoir eu ses règles avec ce traitement et... zéro résultat ! Ca semble n'être arrivé à personne, donc je suis rassurée si mes règles commencent).

Du coup, je vais annuler mon rdv gygy... Pas la peine de perdre 1h30 là-bas, ca me fait du temps en moins avec mon petit coeur.

Bisous et bon début de semaine et bonne écho à Tifam !

Au fait, SOfty, tu n'as pas eu trop mal cette fois-ci ? Bisous !

ZabB

Active Member

Valou super pour tes rrrr, pour une fois qu'on est contente qu'elles arrivent ;) Du coup tu vas attendre J3 pour commencer les picpic ?
J'espère que ton petit poussin va mieux ?

Sinon, oui pour les douleurs de règles à j9, je me dis que c'est bon signe mais ça peux très bien aussi être le signe des rrrrrr qui arrivent, tout est possible... en tout cas douleurs aux seins+++ depuis samedi.
D'après mes calculs rrr prévues mercredi et sinon prise de sang vendredi...

Je suis très mitigé, j'y crois et j'y crois pas... je me protège énormément des déceptions et je suis arrivé à un stade ou je n'arrive plus vraiment à me dire que ça va marcher et à y croire à fond... parfois même je remet en question mon désir de 2è bébé pour ne plus avoir à souffrire de tout ça...

bisous les filles et bonne semaine !!!!

Tifam

Peoplette pipelette

ZabB, ça arrive ce genre de pensées à ce stade... l'attente est longue et difficile, plus que qq jours et tu seras fixée. Etre fixée est presque plus facile à vivre qu'attendre !
Tu sais, JV est paraît-il un centre pma très côté, ce matin une infirmière me disait que des couples viennent même de Toulouse !!
Donc ça va marcher, un jour ou l'autre. Il faut juste accepter cette attente, longue et semée d'embûches.
Gros gros bisous !

Softy, aie, désolée... bon, c'est reparti. Au fait, tu ne devais pas essayer de voir un autre gygy ?

Valou, chouette que tes règles arrivent, en effet c'est tjs plus rassurant de se trouver dans les "normes" du protocole. Autrement, on ne sait pas si ça changerait qq chose ou pas, mais dans le doute, c'ets mieux que tes règles arrivent maintenant plutôt qu'en pleine stim !

Lou, Louloute, bisous !!

Moi, RAS, monitorage ce atin, donc un fofo de 16-17 mm à droite et un petit à gauche. Donc un seul fofo. J'ai un nouveau contrôle mercredi matin (pds + écho), ce soir et demain soir je me refais des injections de puregon 75UI, et a priori IAC vendredi matin. Voilou !!

Bisous à toutes et ne perdez pas courage !!!!! ♥