le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Tifam

Peoplette pipelette
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Rdv lundi matin ! On verra bien...

Bon je pars en we.... et j'ai une semaine de vacances, yeah !!!!!!!!!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon WE et bonnes vacances, Tifam. Si t'as ignoré ma question c'est qu'elle devait être nulle, bon ben pas grave...c'est clair que je peux pas comprendre...

A ++ :wavecry:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Cilou, non ta question n'était pas nulle, Tifam a énormément de boulot en ce moment, je pense qu'elle est passée vite fait pour dire la date de son rdv et qu'elle a oublié de te répondre, simplement...
Elle ne voulait sûrement pas te blesser ou t'ignorer, ce n'est pas son genre !

Bon je parle en son nom, mais je pense qu'elle confirmera. Enfin moi, je n'aurais pas trouvé la question nulle, donc je pense qu'elle non plus ;).

Et à mon avis, dans ces cas-là on est toutes partagées entre l'envie de recommencer tout de suite parce qu'on veut être vite enceintes, et la raison qui nous dit que c'est quand même mieux, après une hyperstim encore +, de laisser un cycle de pause...

Bon là je pense que c'est surtout son gygy qui décidera ;)
Bisoussss

oh tifam bon courage j'espère que tu pourras reprendre aussitôt
pour ici en fait je ne suis pas suivi par un gygy j'y était quand j'ai fait la geu mais là j'attends d'avoir un beau ++++++++++ pour voir si c'est pas a nouveau une geu et pour ce qui est des cycles anonulatoires je ne sais pas si j'ai déjà eu ça car ma première est venu au bout d'un peu plus d'un an (couette) et le deuxième est venu au bout du deuxième cycle (couette) et là pour le troisième c'est au premier cycle mais a priori ovulation a peu près vers 40 j sauf que c'était une geu et comme ce cycle là est long j'ai peur que ce soit pareil sauf que j'ai quand même envie de tenter ma chance si la nature en décide
vous devez me prendre pour une folle à me plaindre alors que c'est des bébés couette mais à chaque fois j'ai le droit au fc et je n'ai aucune patience en tout cas merci à vous toutes d'écouter mon histoire mais une chose est sûr c'est que cela fait du bien de "vider son sac" comme on dit
gros bisous et bon week end

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Eh oui, Louloute, c'est pour ca qu'on t'a invitée à nous rejoindre : ca nous fait toutes du bien de vider notre trop-plein d'émotions, de partager nos doutes, nos angoisses, nos espoirs...

Pour la GEU, il n'y a pas réellement de raisons pour que ca se reproduise, c'était un "accident" de la nature isolé. Donc même si tu ovules de nouveau vers J40, ca ne veut pas dire que ca débouchera sur une GEU. Donc le mieux, c'est malheureusement de prendre ton mal en patience et d'attendre soit une hausse de température, soit l'arrivée de tes règles. As-tu quand même essayé de faire un test, au cas où ?

Bisousss à toutes !