le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

valou, non je n'ai pas fait de test d'ovu c'est ce que tu veut dire je me dit que avec la t° je le verrais et que si c'est fait trop tot ou trop tard pour le test cela m'en dirrais pas plus alors j'attends mais si j'ai d'avoir mes rrrrrrrr j'aimerais les avoir rapidement pour avoir un nouveau cycle mais bon laissons faire la nature c'est ce qu'il y a de mieux a faire et effectivement je vais prendre mon mal en patience

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Non je parlais d'un test de grossesse Louloute, tu es à J37...
Et comme pour certaines femmes la méthode de la température ne fonctionne pas, il n'est pas impossible que tu sois enceinte. Tu avais déjà monitoré ta température ? D'Habitude tu as un plateau franc ?
Bisous

valou, tu veux dire quoi par monitoré la T° et d'habitude, j'ai une net hausse de T° a l'ovulation alors je me dit que c'est impossible que je soit enceinte mais bon je verrais dans qq jours ou semaines si je n'ai tjrs rien tu as regardé ma courbe tu en pense quoi ?
merci bisous:kiss1:

** Voir ma courbe de température **

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Louloute, je voulais dire "as-tu déjà fait des courbes de T° ?"
Bon apparemment oui ;), donc effectivement je ne pense pas que tu fasses partie des qq femmes pour lesquelles ca ne marche pas...

J'avais regardé ta courbe, mais elle est vraiment plate... Rien qui puisse laisser un doute sur une éventuelle ovulation...

Bizarre ! Bon j'espère que tu vas vite avoir un plateau haut ou bien tes règles, de facon à être fixée :). En attendant, profite des TPs !

Bisous à toutes et bon WE !

Tifam

Peoplette pipelette

Cilou, désolée, je n'avais pas vu ta question !!! Je suis passée tellement vite que j'ai loupé des messages !
Alors, comme le dit Valou, je suis partagée. Il y a qq jours, j'aurais dit que je voulais attendre un mois en cas de --, pour que mes ovaires se calment. Et puis qd le -- arrive, on aimerait recommencer de suite.... Là mes ovaires ont dégonflé, tout va bien. On verra ce que dit gygy demain, soit il juge que je peux recommencer une iac de suite, soit on attend un cycle.

Louloute, as-tu déjà eu des cycles anovulatoires ? Est-ce que ton cycle est régulier d'habitude ou pas ?

Valou, ça va ? Une semaine de blocage, et ça donne quoi ?

Bisous à toutes !!