Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes
ZabB, oui je pense que s'il y avait eu un gros pb au niveau des zozos de ton mari, ils l'auraient vu et auraient annulé l'insémination : c'est ce qui est arrivé à Tifam en janvier...
Continue d'y croire, les statistiques ne comptent pas : tu es peut-être "peu" fertile mais tu as 2 fofos !!! Quant aux zozos, ils ne sont peut-être pas aussi tops que d'habitude mais ils sont quand même bons et nombreux et il suffit d'un !
Moi je ne sais pas quand attendre mes règles... Je ne sais pas si elles arriveront automatiquement lorsque mes ovaires seront au repos, donc après 7 à 10 jours de blocage, ou si elles arriveront à la fin de mon cycle comme s'il avait été "normal" : dans ce cas, 14 jours après le début du blocage vu que j'étais en pleine ovu...
D'habitude je n'ai pas ce souci car je commence le blocage à J20 avec une ovu autour de J14, donc ca ne pose pas de problème ! Là on verra... Si je ne les ai pas en fin de semaine prochaine, j'appellerai pour éventuellement faire une PDS et vérifier mes taux hormonaux et commencer la stim en conséquence.
Gros bisous !!