le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

Ma Tifam :coeur:
Tu nous tiens au courant de la date de ton rdv ?
Gros gros bisousssss :kiss1:

ZabB

Active Member

Oh je suis déçue pour toi Tifam... gros bisous, j'espère que tu pourras avoir un RDV rapidement...

Louloute oui comme dis Valou, tu devrais peut être en parler à ton gygy ?

Softy on croise tout pour le 23 !!!

Valou c'est pour quand tes rrr et le début de la stim ???

Lou j'espère que les nausées vont vite passer...

Bon moi je me fais pas trop d'illusions pour ce cyle là, car mon mari a une infection à une testicule et à priori l'échographe lui a dit que ça avait sûrement altéré le sperme, donc ça + moi qui suis pas très fertile.... en même temps je me dis que s'il y avait eu un problème au niveau des spermes ils nous l'aurait dit avant l'insémination, non ???

gros bisous les filles et bon week-end !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

ZabB, oui je pense que s'il y avait eu un gros pb au niveau des zozos de ton mari, ils l'auraient vu et auraient annulé l'insémination : c'est ce qui est arrivé à Tifam en janvier...
Continue d'y croire, les statistiques ne comptent pas : tu es peut-être "peu" fertile mais tu as 2 fofos !!! Quant aux zozos, ils ne sont peut-être pas aussi tops que d'habitude mais ils sont quand même bons et nombreux et il suffit d'un !

Moi je ne sais pas quand attendre mes règles... Je ne sais pas si elles arriveront automatiquement lorsque mes ovaires seront au repos, donc après 7 à 10 jours de blocage, ou si elles arriveront à la fin de mon cycle comme s'il avait été "normal" : dans ce cas, 14 jours après le début du blocage vu que j'étais en pleine ovu...

D'habitude je n'ai pas ce souci car je commence le blocage à J20 avec une ovu autour de J14, donc ca ne pose pas de problème ! Là on verra... Si je ne les ai pas en fin de semaine prochaine, j'appellerai pour éventuellement faire une PDS et vérifier mes taux hormonaux et commencer la stim en conséquence.

Gros bisous !!

Tifam

Peoplette pipelette

Comme Valou, ZabB, si le sperme n'était pas en quantité ou qualité suffisante ils auraient annulé l'IAC. Donc tout est possible pour vous !!!!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je suis aussi déçu pour toi Tifam.
Gros bisous et tien nous au courant pour ton rdv.