Le premier jour du reste de ma vie ;-) | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le premier jour du reste de ma vie ;-)

D

Diane

Guest
Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-)

ok merci DC ... j'espère que tout va s'arranger pour ta santé....
gros bisous Titou ;)

Titou3

Elle vous adooore!!!

Coucou!! Je n'ai pas eu les avertissements de nouveaux messages pour ce post, excusez moi les filles!!! Je suis là, enfin là bas ;-) à la Réunion, quoi! Je me mets enfin en "mode mariage", et réfléchis, me pose enfin pour organiser tout ça! Depuis janvier, je n'ai pas arrêté de bosser, de courir partout! J'ai eu peu de temps pour mes poupées à garder, pour ma famille, mes amis, pour VOUS!!! Je m'en veux terriblement, mais je sais que vous pouvez comprendre!

J'ai donc la salle, le traiteur mais je ne l'ai pas encore rencontré, le jour bien sûr!!, le marié (qui est resté sur Paris), la robe (photos à vous montrer mais je suis nulle cf autre post), la mairie, l'église! voilà!

Donc je m'occupe demain de voir les photographes, gâteaux, vêtements pour enfants d'honneur. Je ne les vois pas tous demain mais je commence! ;-)

Les faire parts vont bientôt arriver, et voilà où j'en suis!

J'ai peur d'oublier quelque chose! Le mariage est le 29 décembre, à la Réunion. On fera une fête à Metz en avril 2010 pour ceux qui ne peuvent venir à la Réunion. Je devrais en être où à ce stade de la compétition? J'ai peur de ne pas être dans les temps!!

AH oui j'oubliais! La déco: j'aimerais du sable, des coquillages, des couleurs écrus, style plage et sable donc et une autre couleur qui complèterait..... Je ne sais pas! Marron? Corail? Avez vous des idées?

Ennnnooorrrmes bisous!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Merci de reprendre ce post Titounette...je vais te lire avec délices;)
Il fait donc meilleur en décembre qu'en juillet dans ton joli pays?:clap3::arwenalia:

Coucou Titou !!
Je te conseille turquoise, qui se marie bien avec de l'écru, mais c'est sympa du "marron-chocolat" aussi !
Mon frère avait pris cette couleur (= le turquoise), c'était très sympa. Sur le faire-part, ils avaient (enfin ma mère !) collé du sable et il y avait un dessin qui revenait souvent (sur les faire part, le livret de messe, ...) : 2 coquillages et une étoile de mer. Ils se sont mariés au Touquet donc avaient bcp misé sur la plage.

Choisis une couleur qu'on trouve facilement, c'est le cas du turquoise, à la mode ! Ne fais pas comme moi qui galère avec mon parme-lilas !
Puisque tu es sur place, fais peut-être un essai de coiffure et de maquillage.
Tu me sembles bien dans les temps, je n'en étais pas si loin à 5 mois du mariage !
Bon courage ! Bisous !

emanymton

dents vous avez dit dents

merci pour les news... et excuse moi aussi de ne pas t'avoir repondu promis je tache de prendre du temps pour le faire
Biz
Ema