Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-)
Coucou!! Je n'ai pas eu les avertissements de nouveaux messages pour ce post, excusez moi les filles!!! Je suis là, enfin là bas ;-) à la Réunion, quoi! Je me mets enfin en "mode mariage", et réfléchis, me pose enfin pour organiser tout ça! Depuis janvier, je n'ai pas arrêté de bosser, de courir partout! J'ai eu peu de temps pour mes poupées à garder, pour ma famille, mes amis, pour VOUS!!! Je m'en veux terriblement, mais je sais que vous pouvez comprendre!
J'ai donc la salle, le traiteur mais je ne l'ai pas encore rencontré, le jour bien sûr!!, le marié (qui est resté sur Paris), la robe (photos à vous montrer mais je suis nulle cf autre post), la mairie, l'église! voilà!
Donc je m'occupe demain de voir les photographes, gâteaux, vêtements pour enfants d'honneur. Je ne les vois pas tous demain mais je commence! ;-)
Les faire parts vont bientôt arriver, et voilà où j'en suis!
J'ai peur d'oublier quelque chose! Le mariage est le 29 décembre, à la Réunion. On fera une fête à Metz en avril 2010 pour ceux qui ne peuvent venir à la Réunion. Je devrais en être où à ce stade de la compétition? J'ai peur de ne pas être dans les temps!!
AH oui j'oubliais! La déco: j'aimerais du sable, des coquillages, des couleurs écrus, style plage et sable donc et une autre couleur qui complèterait..... Je ne sais pas! Marron? Corail? Avez vous des idées?
Ennnnooorrrmes bisous!!!