Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-)
Coucou les filles!!! Je suis là, tout près. Vous me manquez. Vraiment vous me manquez trop. Je ne vous oublie pas et dès mon retour de la Réunion, on se voit toutes sur Paris pour fêter un peu mon mariage, ça vous va?
Je suis toujours dans les préparatifs, extrêmement compliqués à distance. Je pars le 12 décembre pour la Réunion et le mariage est le 29!!!! Le compte à rebours a commencé!!!
Je vais bien, même si je suis pas mal stressée. J'ai hâte de voir ma mère, elle va me rendre plus sereine, je le sais.
Je vous mettrai plein de photos, de moi, de nous, de la déco, promis!! C'est promis! Je n'ai pas été présente ces temps ci parce que plein de petites choses (je vous raconterai) mais je suis avec vous et passe de temps en temps lire ce que vous devenez.
Je pense à chacune d'entre vous, je vous adore.
J'ai perdu du poids, c'est vrai. Je suis aux alentours de 51 kg et bien contente de l'être. Il faut que je fasse gaffe car je peux reprendre vite. Surtout en ce moment où la fatigue fait qu'on se relâche, qu'on cuisine moins, qu'on mange plus vite fait.
Merci Mariko, Novaoui, merci Ema, Delph, merci à toutes! J'aurais voulu être présente et vous tenir informées au jour le jour mais......je n'ai pas réussi à en parler tant le stress (entre belle famille, famille et soucis persos) étaient présents!
Je vous embrasse fort, très fort! Merci d'être là!