Le premier jour du reste de ma vie ;-) | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le premier jour du reste de ma vie ;-)

Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-)

Mon mariage......Je vous raconte un peu, mes chéries?

Quand? Le 29 décembre 2009.
Où? Dans un jardin tropical à Saint Gilles à l'île de la Réunion, sous des tentes.
Comment? En robe de mariée, ivoire, pas trop serrée, pas trop empire, pas trop princesse mais robe de mariée quand même.... Pas de chapeau car il fera très chaud, pas de voile ou un tout petit léger....
Avec qui? 200 personnes. On a essayé de limiter mais ma famille est si nombreuse....
Thème? Autour du sable, de la plage mais je suis nulle et j'ai besoin d'aide afin de ne pas tomber dans les clichés.
Objectif: être mince et jolie et ZEN!!! ;-) ;-)
....Voilà....

On avance doucement parce qu'on n'est pas très doués. C'est fou, quand il s'agit des autres, je brûle d'idées diverses et de motivation. Là je me sens dépassée.

Le boulot nous prend tant de temps et j'ai le coeur si serré de ne pas avoir tout le monde avec moi ce grand jour.....

Si vous avez des remarques, des idées, des conseils, n'hésitez pas car j'ai .....besoin....de vous.....
Vous êtes dans mon coeur depuis tant de temps.... Je ne peux pas faire ça sans vous.
:heart: :heart: :heart:
Une question : je peux venir?:D:D:D...nan parce que moi la plage le sable fin...:happydance:

:frown::julie93:ah les filles.....j'ai presque trouvé ma robe de mariée....disons que j'ai défini mon style et qu'il ne correspond pas à ce que je croyais! en gros j'aime les robes fluides....romantiques....un peu empire mais pas trop.....genre bohème plutôt......léger.....Pas sexy, pas princesse, pas comme voulait mon chéri, je crois. En plus j'hésite entre deux robes dont une est hyper chère, l'autre pas cher! et je crois que je préfère la plus chère mais je ne suis pas sûre. Je suis perdue. Comment avez vous su? j'ai eu deux coups de foudre moi!!! c'est pas normal, ça?
comment avez vous su? comment savoir ce qu'on veut vraiment quand on n'a pas trop confiance en ce qu'on est?....
Moi j'étais encore à la fac à nancy...j'avais repéré une robe chez tati (rigolez pas elle était super belle et pas chère surtout :D)...
J'ai pris une amie par la main et on est allé faire l'essayage...quand je suis sortie de la cabine...elle n'arrivait plus à fermer la bouche..:D... Elle a juste dit "c'est bon prend -là!)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

quand j'ai mis ma robe , je me suis sentie moi même , même pas en robe quoi . LOl
j'ai reussi à marcher sans tomber et sans l'ecraser . elle etait comme une seconde peau.
tu vas trouver . c'est sur.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!

Ca avance ses préparatifs c'est super. Bon pour la robe je peu pas trop t'aider, mais comme le disent les filles, choisit celle ou tu te sent le mieux !

Gros bisous ma belle !