Le premier jour du reste de ma vie ;-) | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le premier jour du reste de ma vie ;-)

pimprenelle57

Well-Known Member
Super si tu as trouvé ta robe. :) Vous serez trop beaux tous les deux, c'est certain!
Ca va le prix des billets? C'est pas trop horrible en décembre?

Gros bisous Titou,

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci Domini et Blanchette!!! :heart: :heart: Pimp, :heart: merci ;-) C'est cher en décembre mais on essaie de négocier ;-) comment vas tu? merci merci, vous êtes des amours!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-)

:frown::julie93:ah les filles.....j'ai presque trouvé ma robe de mariée....disons que j'ai défini mon style et qu'il ne correspond pas à ce que je croyais! en gros j'aime les robes fluides....romantiques....un peu empire mais pas trop.....genre bohème plutôt......léger.....Pas sexy, pas princesse, pas comme voulait mon chéri, je crois. En plus j'hésite entre deux robes dont une est hyper chère, l'autre pas cher! et je crois que je préfère la plus chère mais je ne suis pas sûre. Je suis perdue. Comment avez vous su? j'ai eu deux coups de foudre moi!!! c'est pas normal, ça?
comment avez vous su? comment savoir ce qu'on veut vraiment quand on n'a pas trop confiance en ce qu'on est?....

saussette

Et vive ma tribu

En écoutant réellement ton coeur et surtout en te regardant sourire avec dans la glace...
Pour ma robe..je l'avais vu, bien avant que la date ne soit arrêtée et que je me mette en recherche..je l'avais vu un jour dans un magazine..et puis j'ai commencé les essayages , en écoutant les conseils des nanas, ds copines, de ma mère..les robes défilaient, me plaisaient mais..et uis j'ai essayé cette robe contre l'avis de ma maman d'ailleurs (pas le genre de forme qui a priori aurait pu m'aller) : mais en me voyant sortir de la cabine le sourire jusqu'aux oreilles, le choix était fait !!
Fais toi confiance..

Bisous

micha

Fan de mes zèbres

Ben moi j'ai essayé plein de robes et maman et mes frangines ont été unanimes quand je suis sortie de la cabine ! Elles en avaient retenu deux