Le premier jour du reste de ma vie ;-) | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le premier jour du reste de ma vie ;-)

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-)

51 kilos!!!Pfuuiiiit :22-whistling:chapeau Kokotte!
Tu vas être la plus belle des mariées:)!

emanymton

dents vous avez dit dents

hi
merci pour les nouvelles
aille tu vas au chaud mmm du bol ici il caille il a même neige vendredi matin.
J'ai hate de voir les photos.
douce pensée
Biz
Ema

que de bonnes nouvelles Titou, bravo pr ta perte de poids tu me diras qd tu auras plus le temps à ton retour ce que tu as fait...G hâte moi aussi de voir les photos... Tu seras super belle j en suis sûre!!! Gros bisous à toi et beaucoup de bonheur avec ton chéri:46-heart:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Mon mariage......Je vous raconte un peu, mes chéries?

Quand? Le 29 décembre 2009.
Où? Dans un jardin tropical à Saint Gilles à l'île de la Réunion, sous des tentes.
Comment? En robe de mariée, ivoire, pas trop serrée, pas trop empire, pas trop princesse mais robe de mariée quand même.... Pas de chapeau car il fera très chaud, pas de voile ou un tout petit léger....
Avec qui? 200 personnes. On a essayé de limiter mais ma famille est si nombreuse....
Thème? Autour du sable, de la plage mais je suis nulle et j'ai besoin d'aide afin de ne pas tomber dans les clichés.
Objectif: être mince et jolie et ZEN!!! ;-) ;-)
....Voilà....

On avance doucement parce qu'on n'est pas très doués. C'est fou, quand il s'agit des autres, je brûle d'idées diverses et de motivation. Là je me sens dépassée.

Le boulot nous prend tant de temps et j'ai le coeur si serré de ne pas avoir tout le monde avec moi ce grand jour.....

:
Je remonte le post...Titounette, alooooooooooooooooors!!!!!!Où en es-tu?