le droit des pères | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le droit des pères

Bonjour Caroline

Je viens de voir ton message, je vois ma fille 2 à 3 heures tt les 15 jours dans une médiation familliales pour le moment.
La maman a toujours aussi peur de moi, en tout cas elle se pose beaucoup de questions sur ce que je vais proposer pour l'avenir.
Mon but est de m'installer pres de ma fille, ce qui n'est pas une mince affaire car j'ai du revoir mes objectifs et surtout a la vitesse ou j'entreprends mes démarches, je ne peux pas aller vite mais j'avance.
Si de votre expérience de maman ou de papa vous avez des conseils a me donner je suis à l'écoute, meme si j'ai des objectifs bien définis.

Hervé

atome

tout d'abord je croise les doigts pour toi et espere que tu pourras enfin trouver une solution à l'amiable

si ce n'est pas le cas, euh vu la "folie" de ton ex compagne
lorsque tu vois ta fille essayes meme si ce n'est pas evident de la voir avec quelqu'un de confiance ou dans des lieux publics, ainsi tu seras tranquille au cas où ton ex voyant que tu seras par la loi le plus à meme de garder ta fille, lance des poursuites du mauvais ordre contre toi, si tu vois ce que je veux dire

(tu vas peut etre pensée que je suis parrano , pas du tout, je suis femme de flic et en meme temps , je bosse dans un college en tant qu'emploi jeune et ce genre de garce on en voit souvent!!!)

puis de plus fais prouver et etablir un diagnostic psychologique de ton ex compagne par le tribunal afin qu'il soit enfin demontrer que le probleme vient d'elle car elle est psychologiquement troublée!

et il est vrai que ton idée de faire temoigner des gens de ton entourage, des anciens voisins etc etc est une bonne chose, pour mettre les cartes de ton coté

bats toi
tu as raison
c'est ta fille

courage

bizz

Carinha !