Chère isa,
j'ai écrit à la maman d'Elisa il ya 3 semaines pour un accord amiable pour une visite tous les 15 jours, elle m'a appelé au tél et ne veux rien savoir, elle me prend pour un lache un pauvre type, elle a prefere me dire qu'elle me preferait mort ce son ces mots, je ne suis pas digne soit disant; elle m'a annoncé qu'elle avait de nouveau un amoureux, bref je n'ai pas pu contenir ma colere au tél et c'est ce qu'elle cherche.Lundi j'ai rencontré une avocate à Paris, je vais déposer une requête auprés du Tribunal de grande instance, j'ai preparer des courriers dans lesquels je demande à ma famille et mes amis de témoigner de ma morale, de mon comportement familliale, sociale et amicale et professionnel, c'est dégueulasse dans arriver la, elle m'écœure et elle le sait tres bien car elle fait des études de droits.
Elisa a 7 mois, je ne l'ai vu que 4H depuis sa naissance.Je vais partir m'instaler sur Paris, à Limoges je ne trouve pas de travail, du moins en ce moment je travaille avec un archi.
Mon histoire est assez commune il y en a des centaines dans mon cas, les jeunes femmes ont vraimment un drole d'image de la vie et des hommes, peut etre que je devrais me faire tatouer le sigle de superman sur mon tors et faire de la muscu, etre cultiver pour rien, bref je vais m'aigrir elle n'y arrivera pas, elle n'a pas de chance je suis super obstiné, obtimiste et j'aime la vie et je suis quelqu'un, je n'ai pas besoin de le prouver.
Voila pour les nouvelles, si vous avez des tuyaux ou conseils, merci.
Bises hervé