le droit des pères | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le droit des pères

C'est vrai Atome, nous nous sommes éloigné un peu du sujet.
J'espère malgré tout que ça s'arrange pour toi. Qu'est-ce que ça donne ?
isa

Chère isa,
j'ai écrit à la maman d'Elisa il ya 3 semaines pour un accord amiable pour une visite tous les 15 jours, elle m'a appelé au tél et ne veux rien savoir, elle me prend pour un lache un pauvre type, elle a prefere me dire qu'elle me preferait mort ce son ces mots, je ne suis pas digne soit disant; elle m'a annoncé qu'elle avait de nouveau un amoureux, bref je n'ai pas pu contenir ma colere au tél et c'est ce qu'elle cherche.Lundi j'ai rencontré une avocate à Paris, je vais déposer une requête auprés du Tribunal de grande instance, j'ai preparer des courriers dans lesquels je demande à ma famille et mes amis de témoigner de ma morale, de mon comportement familliale, sociale et amicale et professionnel, c'est dégueulasse dans arriver la, elle m'écœure et elle le sait tres bien car elle fait des études de droits.

Elisa a 7 mois, je ne l'ai vu que 4H depuis sa naissance.Je vais partir m'instaler sur Paris, à Limoges je ne trouve pas de travail, du moins en ce moment je travaille avec un archi.

Mon histoire est assez commune il y en a des centaines dans mon cas, les jeunes femmes ont vraimment un drole d'image de la vie et des hommes, peut etre que je devrais me faire tatouer le sigle de superman sur mon tors et faire de la muscu, etre cultiver pour rien, bref je vais m'aigrir elle n'y arrivera pas, elle n'a pas de chance je suis super obstiné, obtimiste et j'aime la vie et je suis quelqu'un, je n'ai pas besoin de le prouver.

Voila pour les nouvelles, si vous avez des tuyaux ou conseils, merci.

Bises hervé

Hervé,

Ne craque pas, reste là, ne disparait pas de sa vie et garde ton calme. Zen, soyons zen, comme dis Zazie (tu devrais faire de la boxe pour taper sur quelquechose, ça te ferait peut être du bien, ou autre chose hein, pour décharger les tensions)
Tu verras que la justice sera de ton côté. Et puis la mère de ta petite va changer, c'est l'un des atouts des enfants : ils modifient leur entourage jour après jour. Si tout se passe bien, tu verras qu'elle évoluera et les tensions disparaîtront avec le temps.

Bon courage,
Isa

Isa,

Je ne craque pas, je vais juste faire valoir mes droits et devoirs qui sont les miens et ceux d'Elisa.
Et si je parts en région parisienne, c'est qu'Elisa se trouve la-bas et pour la voire tt les 15 jours, tout est indiqué pour je me raproche d'elle.L'avocate me dis aussi que pour la voire je dois m'installé la bas, pour me faire respecter !!!!
Je ne connais meme pas l'adresse de ma fille, et je vis à 500 km d'elle, cette femme est paranoiac et une gamine égoiste, car si elle aimé sa fille elle me la laisserai prendre dans mes bras, Elisa demandera des comptes un jour, elle m'en voudra mais a sa mere aussi, et c'est elle qui souffrira alors pourquoi autant de connerie.

Je pense que j'en ai du courage, nous l'avons désiré cette enfant et je l'aime, je l'aimerai toujours.

Vaste débat...
Bravo pour ton obstination, tu ne le regretteras pas je te le garanti.
Je crois que nous avons déjà échangé quelques mots sur le forum Famili et je t'avais raconté l'histoire de mon compagnon assez similaire à la tienne. Aujourd'hui sa fille a deux ans, adore son papa, et le vois une journée entière tous les quinze jours ainsi que certains "jours de fête" et bientôt elle viendra passer des week end et aura même un petit frère ou une petite soeur puisque j'attends un heureux évènement.
Pour nous, ça c'est passé sans procédure parceque la maman de la petite est intelligente et que malgré son malaise elle a su reconnaître ce qui était bon pour sa fille.
Je te souhaite la même chance mais si la procédure est inévitable alors vas-y, je crois que tu as toutes les cartes en main.
Bon courage.