l'avenir par les cartes......... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'avenir par les cartes.........

• Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
c qui est rigolo c que quand c d'autres déjà habituées du forum qui font ce genre d'erreurs écrire comme elles pensent dans l'immédiat ça passe mais si c des nouvelles ça passe pas, tt pis, lisez dans Divers ce qu'avait écrit Nursy. Moi j'ai rien dit à cette personne.
tt pis.

marinof, rien àvoir avec le fait d'être nouvelle ou pas, on te dit juste de bien réfléchir avant d'écrire c'est tout, on peut être maladroites parfois ! puis développe tes idées tu te feras mieux comprendre, sans amalgames.

En fait depuis 1995!!!
J' avais donc 18 ans!!!et je venais de perdre ma maman, le choc a été horrible..et le seul moyen que j' ai trouvé pour apaiser un peu mes souffrances, ça a été d' aller voir une cartomancienne...

Elle a lu mon passé... comme un livre.. ( elle me voyait faire des études, m' occuper d' enfants et une croix rouge!!! j' ai fais mon école d' aux-puer ds une école croix rouge!, la plus près de chez moi! !!:lol: :lol: :lol: pour l' anecdote!! )

Avant que je partes elle m' a dit que j' avais un don et j' ai acheté mon premier jeu de cartes!!