l'avenir par les cartes......... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'avenir par les cartes.........

• Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
L

Lolitapepita

Guest
Marinof a dit:
pour moi c de la foutaise
C'est pas spécialement sympa pour ceux que ca interesse !!!

moi chsais pas ... mais je respecte que l'on puisse y croire et s'y interesser..
voili voila

tt à fait d'accord avec lolita, marinof, essaye d'adopter un ton plus diplomate ds tes réponses, tu peux blesser certaines sans le vouloir. ET puis justifie toi pq de la foutaise ?
L'écrit reste alors, il faut sv peser ses mots avant de s'exprimer ! je te dis ça car moi aussi, des fois, je réponds , puis je me relis et je me dis non là ça va être mal interprété et j'efface. :wink:

oui j'osais pas le dire en plus c'etait juste apres mon post !! :oops:

C'est clair que quand on va voir quelqu'un comme ça, faut savoir prendre que les bonnes choses et ne pas vivre en fonction de ça.

pour mon cas, c'etait à ma soeur qu'elle avait annoncé que mon bb etait malade et je ne pense pas qu'elle me l'aurait dit en face, ma soeur ne m'a rien dit jusqu'à la fin, ue fois que l'img etait faite... donc j'y suis allée aprés ça et elle a vu que j'avais perdu un garçon, que j'avais encore beaucoup de peine et que c'etait trés dur, mais elle m'a annoncé une grossesse 3-4 mois plus tard, j'y suis allée 3 mois plus tard, elle a vu que j'etais enceinte, moi qui avait eu les règles je ne l'ai pas cru, et elle m'a ajouté si vous ne l'etes pas c'est pour ce mois-ci, elle avait raison je n'ai pas eu mes regles la fois d'apres, et c'est bien une fille comme elle l'avait dit...

et pleins d'autres détails comme ça...

Alos comment a-t-elle fait?? hasard ???

P

pika89

Guest
coucou

J'avoue qu'il y a des détails assez perturbant mais j'ai encore du mal à y croire. Ceci dit peut-être que si j'en faisait l'expérience, je pourrais peut-êter y croire, qui sait !?
Crevette tu tire les cartes toi même si j'ai bien compris? Ca fait longtemps? Et tu découvre des choses que tu ne savais pas?

Gros bisous à toutes et vive la liberté d'expression sans blesser les gens !!

j'y crois également.
mais il est vrai qu'il ne faut pas faire sa vie en fonction.
apparemment la réaction de Marinof a suscité des réactions, et en effet c'est compréhensible.
c'est vrai qu'on a le droit de ne pas y croire, cependant il faut respecter l'opinion des autres ; il faut se dire que c'est aussi une façon de s'accrocher à ce que l'on désir parfois, et ça n'est pas pour autant que l'on nous fera gober n'importe quoi !

enfin, pour en revenir au sujet, c'est clair que c'est bluffant :shock: !!! mais il est clair aussi qu'il y a des chalatants !! j'en ai fait l'expérience une fois :twisted: