l'avenir par les cartes......... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'avenir par les cartes.........

• Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je suis allée voir une femme un jour que bq de personnes m'avaient recommandé

je ne lui ai ABSOLUMENT RIEN DIT tout au long de la scéance

elle m'a tirer les cartes,

elle a vu ma rencontre avec mon zom, et l'arrivé d'un bébé, un garçon (j'étais célibataire, je venais de quitter mon ex)
j'ai rencontré le papa de Théo quelque 3 mois après, puis Théo est arrivé)

elle m'a dit qu'elle voyait un décés parmis l'un de mes proches,
elle m'a dit que c'est quelqu'un qui avait une grave maladie
là je me suis dit "ouf personne est malade dans ma famille"
parce que qd elle m'as dit "un proche, je n'ai pensé qu'à ma famille
en fait le proche gravement malade dont elle parlait c'était mon ex, (ça a fait 1 an le 22 mars qu'il est dcd, paix à son âme :cry: )

elle a vu l'exactitude des "pbs" que j'avais avec ma mére

et elle a tout vu en moi
et en ce qui concerne ma vie passée

c'est hallucinant...

nancy

Peoplette souricette
J'y crois également mais je ne base pas ma vie dessus.

Une première dame a vu que je faisais des traitements (je me faisais piquer les fesses à ce moment là) pour avoir ma tite mémère, elle savait pourtant pas que j'étais en couple car mon homme n'était pas venu, elle m'a vu 20 min et m'a juste demandé mon prénom, elle m'a dit tout est ok au niveau professionnel, tout est ok au niveau amour mais j'étais entourée de médecins et mon homme aussi puis elle a approfondi elle m'a dit que j'aurai une tite fille (bon elle s'est juste un peu planté dans le temps).

Une deuxième dame a été encore plus forte que cela, elle m'a appris des choses que je ne savais même pas sur ma famille (donc pas possible que j'ai lâché le morceau hihihi) et j'ai demandé confirmation par la suite à ma maman et à ma tante et tout s'est révélé vrai jusqu'à présent. Elle m'a aussi dit pour ma puce, pour le reste, je verrai bien si elle a dit vrai ou pas, mais je suis pas trop focalisée dessus. Les cartes m'ont permises d'éclairer mon passé principalement.

Bisous.

S

sevlioromainléa

Guest
Merci de vos réponses si nombreuses et de votres franchises a y répondre.
Byzzzzzzzz
Sev

Moi j'y crois mais pas à tous !!!

La dernière que j'ai vu avait vu que mon ti garçon etait malade, qu'il ne vivrait pas et que j'aurais ensuite une petite fille !!! c'est fort quand même !!