Laryngomalacie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Laryngomalacie

mape

New Member
#1
Voilà nous avons emmené Gabrielle chez un ORL cet aprem et il confirme le diagnostic de laryngomalacie. Bon pour le coup les pédiatres ont été très fort de le voir dès son premier jour de vie parce que d'après ce qu'il a dit le diagnostic se fait generalement plus tard.

Ce que je voulais savoir c'est s'il y a des filles qui ont déjà connu ce problème? Comment cela s'est-il passé? L'ORL hésite encore entre ne rien faire et opérer. Donc il veut la prendre une nuit en observation à L'hôpital. Certaines d'entre vous ont-elle déjà eu à laisser leur bébé toute une nuit? comment ca se passe? Je n'ai pas de crainte vis à vis de l'hopital, ca se passera à Necker. Vous avez déjà eu à hospitaliser vos bébés là bas?
 
#2
Mon frere est né la bas...
c'est vraiment tres bien..

Et je ne sais pas si tu avais suivi la série de reportage, l'hopital des enfants ?
ça se passait à necker aussi.

Tu n'as rien à craindre, ils sont vraiment au top
 

mape

New Member
#3
je sais qu'ils sont top. Ce que j'aimerais savoir c'est comment ça se passe là bas avec un petit bébé. Est-ce que je dois la laisser toute seule là-bas ou bien je peux l'accompagner. Ce genre de choses...


L'hopital des enfants se passait à robert debré, dans le nord de paris. :wink:
 
#4
Il me semblerait inhumain d'interdire à une maman d'accompagner son bébé aussi petit..........
 

susie

Active Member
#5
En général, il y a toujours un lit pour la maman.

Ils savent très bien que cela peut être aussi difficile pour le bébé que pour la maman! :wink: