Laryngomalacie | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Laryngomalacie

#17
merci les filles pour vos petits mots..
Je constate donc que personne sur le forum n'a connu ce problème. Et dire que l'ORL nous a dit que c'était très fréquent :?

Bon, Rdv pris pour le dimanche 17 sept à 18h. Les parents ont le droit d'accompagner mais y'aura rien pour qu'on dorme. Faudra rester sur une chaise :? J'en saurai plus dans la convoquation qu'on m'envoie. La secrétaitre a dit d'emmener un doudou pour aider à l'endormir. Mais elle est trop petite, elle a pas encore de doudou.
 
#18
Ils ont soupçonné ce problème à la naissance de mon titi, c'était spéctaculaire le bruit qu'il faisait quand il pleurait!! Il a passé une radio à 3 jours, à eu une consult ORL à 10 jours, mais c'était pas ça et ça c'est passé.
 
#20
Juste une idée : tu pourrais apporter ce qu'il faut pour dormir s'il n'y a apas, car sur une chaise... bonjour ! :(
Prends un tapis de sol, ou matelas d'appoint (gonflable...) et une couverture. Si tu n'as pas, demande autour de toi il y a bien qq'un ki te prétera ça pour qq nuits.
Comme ils t'autorisent à rester, ils ne vont pas t'interdire une couverture et un tapis de sol ! Si jamais tu as peur d'avoir des remarques, ben déjà tu amènes ça discretement, et surtout tu prends ton air le plus innocent et tu ne te dégonfles pas. Tu sais que tu as droit à dormir, alors il faut un mini de confort, dans nos sociétés, on ne dort pas par terre.
Mais je pense pas qu'ils feront de pb.