Laryngomalacie | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Laryngomalacie

#6
une collègue a eu son bébé d'hospitalisé 2 mois là bas, elle est resté à ses côtés. C'était il y a 30 ans, je pense que ça n'a pas changé!
 
T

tortue

Guest
#7
En principe ils proposent toujours de rester, sinon, demande le sans hésiter. Qu'est ce que c'est exactement ce dont souffre ta puce?
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
vu l'âge de gabrielle tu pourras rester je pense, un petit coup de fil au secrétariat et il te répondrons
plein de zibou ma puce j'imagine combien cela doit être dure, j'espère que gabrielle va vite guérrir
didou
 

mape

New Member
#9
Tortue, ma puce souffre de laryngomalacie, c'est à dire qu'elle a le larynx mou. Ca l'empêche de respirer correctement. Dès qu'elle inspire le larynx bloque l'entrée d'air. Elle est pour l'instant incapable de prendre une grande inspiration sans s'etouffer. Elle fait quand elle respire calmement des bruits de bébé enrhumé. Dès qu'elle s'excite un tout petit peu le bruit devient strident ( d'où le nom qu'on donne à ce genre de respiration "stridor").
Si tu veux tu peux écouter sa respiration dans cette vidéo : http://www.neufstream.com/incoxique/video/xcfq5_gabrielle-joue-dans-son-transat
et non, ce n'est pas le jouet qui fait pouet-pouet mais bien elle!

Didou, nous (moi et son père) on serait plutôt pour l'opération car ça la fatigue beaucoup et pourtant ça l'empêche de dormir. En plus ça agrave son reflux gastro-oesophagien, ce qui lui brûle la trachée, ce qui la fait d'autant plus souffrir. Pour couronner le tout elle fait des apnées la nuit. Rien de très joyeux. Si on l'opère pas ça passera tout seul, mais au bout d'1 an , voire un an et demi. Je m'imagine pas la voir subir ça pendant toute une année sans espoir de rémission rapide.


bon, mon mari m'a dit qu'apparement mon bébé passerait la nuit là-bas sans moi... On prend le rdv vendredi matin, faudra que je pose la question. Déjà qu'endormir ma fille c'est pas facile, si en plus elle se retrouve sans personne elle va paniquer.
 
#10
Pauvre puce ! J'imagine combien cette idée doit être dure à accepter ! Laisser ta petite Gabrielle toute seule, même pour une nuit ....
J'espère qu'ils ne feront pas ça !
Bisous Mape et aussi à Gabrielle.