Laissez vous sortir vos (grands) enfants seuls en journée pour des courses, jouer dehors, aller à le | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Laissez vous sortir vos (grands) enfants seuls en journée pour des courses, jouer dehors, aller à le

Chips

Well-Known Member
Re : Laissez vous sortir vos (grands) enfants seuls en journée pour des courses, jouer dehors, aller à leurs activités, chez les copains etc...?

Tout dépend aussi de maturité de l'enfant je pense
ma fille de 17 ans a déjà aggripé le manteau de mon fils plusieurs fois pour qu'il ne se fasse pas renverser alors qu'il a 13 ans

D

Diane785

Guest
Re : Laissez vous sortir vos (grands) enfants seuls en journée pour des courses, jouer dehors, aller à leurs activités, chez les copains etc...?

Les enfants sont très protecteurs entre eux..c'est normal....et je trouve ça très touchant....les ainés prennent un peu notre place avec le même instinct et réagissent en fonction de ce que nous... parents... leur transmettons...ma grande protège sa soeur très naturellement...elle est alerte et attentive...(avec un vécu... puisqu'elle a elle même failli se faire renverser par un bus) mais je suis ravie qu'elle ne la surprotège pas non plus.