Ca y est, je suis sortie de l'hôpital samedi (opérée lundi matin). Ce qui est cool, c'est que je n'ai pas eu mal (au début, ils ont toujours devancé ma douleur, et au fur et à mesure, ont diminué les doses d'antalgiques). debout mardi matin, plus de perf mercredi après-midi (j'avais pu recommencer à manger mercredi matin), plus de redon jeudi matin.
En plus, j'ai eu pas mal de visites : vive les amis! Tous ceux qui ont été au courant ont répondu présents, que ça soit par des visites ou des coups de fil quand ils étaient loin, c'est bon pour le moral. Pas mal de coups de fil de la famille aussi, loin également.
Le médecin était plutôt content, il avait peur de trouver des disséminations en ouvrant mon ventre, et rien de tout cela (déjà un point positif, après l'écho hépatique et la radio du thorax nickels). Le truc (je ne sais pas comment appeler ça autrement, vu qu'on est pas sûr de sa nature) qu'on m'a enlevé n'avait pas un aspect classique de fibrome, mais maintenant, y a plus qu'à attendre les résultats de l'analyse... Réponse avant le we du 15 août, c'est l'assistant du chir qui va m'appeler (le boss est en vacances, il les mérite, il est passé me voir TOUS LES JOURS, y compris samedi avant que je sorte! Faut dire qui lui arrive de m'appeler "
a petite protégée" , et qu'il a "dérapé" verbalement une fois la semaine dernière en me tutoyant ! Il faut dire que je pourrais *presque* être sa fille, il a un an de moins que ma maman.
Je flippe un peu pour les résultats, j'essaie d'éviter de me pourrir la vie pour le moment, sinon je fais d'horribles cauchemards : à l'hosto j'ai rêvé qu'une bonne soeur venait dans ma chambre pour l'extrême-onction, et je ne voulais pas la voir car 1-je suis une athée pure et dure et 2-je ne voulais pas mourir! Le point positif auquel je me raccroche, c'est qu'au départ j'avais prévu de rentrer exprès pour voir l'assistant, mais le médecin m'a dit qu'il m'appelerait. S'il avait de gros doutes, je suppose qu'il n'aurait pas voulu me l'annoncer par téléphone. Peut-être qu'il a eu vent de résultats intermédiaires encourageants... Mais en même temps, je ne veux pas trop y croire, par crainte de me prendre encore un coup de massue sur la tête...
Je pars jeudi matin avec mon chéri et ses parents dans le sud, pour changer d'air (et car mon chéri n'a que 15 jours de vacances, donc on va éviter de rester à Paris).
Merci pour vos messages de soutien, mine de rien ça fait beaucoup de bien, même si je suis assez "nouvelle" sur le site (1 an, avec le début de mes histoires...) et que je ne suis pas une grosse posteuse. En tout cas, je ferai tout pour ne pas tout lacher si mes problèmes s'envolent!