Ouf, pour le moment, sursis pour mon utérus (mais pas pour ce foutu myome, je retourne sur le billard lundi, mais ça c'était LA bonne nouvelle).
Le médecin avait bien compris la situation.
Mais tout cela change beaucoup de choses :
d'après lui, il y a une chance sur deux que ce qu'on me retire lundi prochain soit cancéreux. Dans ce cas, c'est foutu, mais au moins on aura essayé.
l'autre chance sur deux, après avoir parlé avec mon zom, on tente le tout pour le tout, et dès que possible on essaie d'avoir un bébé. On n'avait pas franchement prévu ça, mais le médecin nous a aussi conseillé de nous y mettre rapidement, car à moyen terme (et il m'a bien précisé que moyen terme ça ne serait pas 40 ans), je n'aurai surement plus d'utérus. Si avant j'arrive à avoir au moins un bb, je ne le prendrai pas de la même façon. Donc si c'est cette chance sur deux, ça va être du sport! Ma thèse, ça ne paiera pas tant que ça, mon chéri sera relativement bien payé, mais à Paris, ça sera franchement rik-rak. Mais bon, j'espère de tout coeur que l'histologie sera meilleure que celle d'octobre dernier. Et j'essaie de le "tuer" ce foutu myome par la pensée!
En tout cas, merci pour vos messages de soutien, je n'ai pas répondu avant car j'étais en vacances, sur la connection des grands-parents d'une copine. Mais ça m'a fait beaucoup de bien.