La vie des fois... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La vie des fois...

Je suis désolée pour toi... C'est effectivement très dur comme diagnotic.
As-tu envie d'aller chercher un 2e avis?

Courage...
P.S. : il me fera plaisir de t'accueillir au Canada, mais pour les mères porteuses, je ne sais pas... :wink: Les lois là-dessus changent aux 5 minutes, alors... :?:

emanymton

dents vous avez dit dents
Jne lueur d'espoir juste une lueur d'espoir et je croise les doigts pour toi.
Courage à toi et ton zom.
Ne caches pas tes larmes, ta colere, et tes emotions.
Ema

Aller courage, je croise les doigts pour toi....
Il y a encore de l'espoir.
Je te fais de gros bisous ma puce.

De tout coeur avec toi ... j'espére sincérement que tu auras une autre solution... en tout cas on est là pour t'écouter te soutenir à tout moment.

Gros Bisous

Ouf, pour le moment, sursis pour mon utérus (mais pas pour ce foutu myome, je retourne sur le billard lundi, mais ça c'était LA bonne nouvelle).
Le médecin avait bien compris la situation.
Mais tout cela change beaucoup de choses :
d'après lui, il y a une chance sur deux que ce qu'on me retire lundi prochain soit cancéreux. Dans ce cas, c'est foutu, mais au moins on aura essayé.
l'autre chance sur deux, après avoir parlé avec mon zom, on tente le tout pour le tout, et dès que possible on essaie d'avoir un bébé. On n'avait pas franchement prévu ça, mais le médecin nous a aussi conseillé de nous y mettre rapidement, car à moyen terme (et il m'a bien précisé que moyen terme ça ne serait pas 40 ans), je n'aurai surement plus d'utérus. Si avant j'arrive à avoir au moins un bb, je ne le prendrai pas de la même façon. Donc si c'est cette chance sur deux, ça va être du sport! Ma thèse, ça ne paiera pas tant que ça, mon chéri sera relativement bien payé, mais à Paris, ça sera franchement rik-rak. Mais bon, j'espère de tout coeur que l'histologie sera meilleure que celle d'octobre dernier. Et j'essaie de le "tuer" ce foutu myome par la pensée! :lol:
En tout cas, merci pour vos messages de soutien, je n'ai pas répondu avant car j'étais en vacances, sur la connection des grands-parents d'une copine. Mais ça m'a fait beaucoup de bien.