La star academy | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La star academy

B

brisedemerette

Guest
#41
:lol: :lol: :lol: ben tu la connais pas Mariko :?:

C'est Florence Foresti, mon coup de coeur humoristique du moment, j'adoooore! J'ai d autres photos plus rigolotes d'elle.. Je changerai bientôt, j'aime bien varier!

Bon sinon, j'aime beaucoup Alexia, la grande blonde aux cheveux longs pour celles qui ne situent pas :oops: :oops: :oops: elle chante divinement bien et physiquement hum hum elle est pas mal du tout non plus.. Bref elle a tout pour elle cette jolie jeune femme :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#42
alors oui la ptite keupon (t^te de cop :lol: ) elle est très mimi mais j'trouve ça dommage qu'elle n'ait pas un ptit piercing kelke par sur le visage (le nez, le sourcil ou la lèvre) ça "manque" à son look je trouve et ça la rendrait encore plus jolie (c'est un avis perso bien sur :D )

sinon, j'ai plus revu ffff, je loupe tt le tps :roll:
pourtant ça repasse en fin de matinée mais j'y pense TJ à midi qd c'est fini :?

au fait le prime c'est pas ce soir ?
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#43
brisedemerette a dit:
En ce qui concerne la tête des candidats, en effet il y en a une ou deux plutôt jolies :oops: :oops: (Alexia mais pour l'instant on la voit pas beaucoup :? ) mais moi je trouve la nouvelle prof, magali :wink: très très charmante aussi :oops: :oops: :oops: :oops: Elle a quelque chose, beaucoup de charme!!

Vala.. c'est pas ma faute, mais ca fait des raisons en plus de regarder stat ac :roll: :roll: :roll:
Brise tu sais t'es pas la seule moi aussi je regarde les jolies filles :lol: :wink:
sinon, je disais j'en ai trouvé beaucoup des jolies mais en m^me tps comme j'vous ai dis aussi j'les ai surtout vu en "récap" du 1er prime, càd bien maquillées + éclairage...
après, au naturel ds le chateau, j'ai vu vite fait alors j'peupa trop dire..

pis j'vous cache pas non plus que j'aime bien qd m^me les regarder vivre ds le chateau, se raconter des trucs.. c'est marrant pis ça détend :wink:
bon, j'V tacher d'y penser maintenant qd c'est l'heure des quotidiennes :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#44
[-X [-X non non mag le prime c'est vendredi soir.

Moi aussi j'aime bien les voir vivre dans le chateau, ca me détend.. ca me prend pas la tête et ca m'évite d etre trop centrée sur moi, sur mes problèmes.. Ca me vide un peu la tête.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#45
brisedemerette a dit:
[-X [-X non non mag le prime c'est vendredi soir.

Moi aussi j'aime bien les voir vivre dans le chateau, ca me détend.. ca me prend pas la tête et ca m'évite d etre trop centrée sur moi, sur mes problèmes.. Ca me vide un peu la tête.
oui oui je sais j'm' étais trompé lote fois (j’avais cru paske la preums emmission avait commencé en semaine :lol: )

vous savez quoi ? cette année j'accroche PAS DU TOUT, j'sais pas...
ce soir la soirée je l'ai passé à écouter Tom Waits sur le net (ça m'a ennuyé la star Ac...)

au fait QUI est sorti ???

sinan la ptite punkette j'suis comme toi Marion j'la trouve super mimi
mais je persiste à dire qu'un piercing au visage lui irait TRO bien !! (comme si ça manquait j'sais pas.. bref :D )


sinon, artistiquement, bon j'ai vu le ptit jeune chanter avec Jennifer et avec Killy Minogue : BIEN le mec !!
après j'ai vu une blonde, puis dotres mais j'ai pas accroché du tout..

et les quotidiennes je regarde parfois c'st vrai Brise ça detend et on pense à rien qd on regarde c'est rigolo de voir leur état d'âme et leur changement d'humeur :lol:


QUI est sorti alors ???
oh j'espère pas la ptite punkette !!! [-o<