La star academy | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La star academy

Titou3

Elle vous adooore!!!
#31
Non y'avait pas Benjamin Biolay..J'ai suivi mais pas super emballée....On verra la suite mais pour le moment....pas de coup de coeur! Y'en a un qui vient de la Réunion, comme moi :lol: mais bon, c'est un bébé! :wink:
Y'a des filles que j'aime bien et le rappeur du 16ème je demande à voir....
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#32
Marikolette a dit:
Marikolette a dit:
Maureen la parisienne de 25 ans et Jéremy 18 ans des Hauts de Seine vont déchireeeeeeeeeeeer :lol: !
Aloooooooooooors!!!!! :wink:

Novaouinette: j'habite une tite ville du Var au bord de la mer...c'est tout!
moi j'sais dans quelle ville habite Mariko héhéhé !!! :D
et ça m'arrive d'y aller (enfin surtout l'été et c'est qd m^me rare mais ça m'arrive :wink: )
la prochaine fois que JV, je fais TOUS les restos et plages privées de la "ville" pr essayer de te trouver Mariko !! :lol:
et en + j'ai ta foto hihiihih !! :lol:
en m^me tps si TON endroit c'est un endroit "reservé aux VIP" j'vais faire comment pr rentrer moua... :-k
ah oui ! je vais dire que j'connais Mariko ! (ah ben non on va me répondre "Marie KI ??? :?: :?: " ? ==> zut :? :roll: )

==> roh, dur dur pr la trouver notre Mariko :lol: :D :wink:

ps : oh oui tu as bien de la chance Mariko d'habiter là où tu habites, j'ADORE cette "ville" !!! :wink:
pis t'as d'la chance aussi de connaitre tout sur tout en show biz... et de rencontrer pleins de gens du milieu :wink:
dis Mariko ? si un jour tu vois Julien DORE tu me préviens hein ! j'arrive DIRECT ! :D
 
#34
moi aussi g suivi mais y a pas de coup de coeur pr le moment...maureen chanteuse de jazz a l'air pas mal et celle qui a la coupe punk aussi, ...j'attends de voir + j'arrive pas à juger pr le moment...