La star academy | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La star academy

Monaco78

Well-Known Member
#46
Désolée Tite_mag mais c'est belle et bien la petite punkette qui est sortie, le jury a trouvé qu'elle avait chanté faux du début à la fin.

C'est Mathieu qui a été sauvée par le public.

Bises
 
B

brisedemerette

Guest
#47
Et oui c'est bien elle.. En meme temps elle l'a mérité un peu.. Elle a foiré sa chanson en beauté.. Et elle a rien fait cette semaine.. Je pense qu'elle n'a pas le talent que je croyais au départ.. Se planter sur les paroles alors que tu as une unique chanson à apprendre, c'est un peu limite quand meme.. :roll:

En meme temps, Mathieu il ne m'inspire rien du tout.. Noémie chante bien mais c'est une peste, cela dit elle est tellement barge qu'elle me fait rire..

Voilà.. C était pas un grand prime..J'ai bien aimé Quentin aussi (meme s'il se la pète :shock: ), et dommage qu'on ne laisse pas Claire-Marie exprimer son talent.. :?
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#48
dommage pr la tite punkette en m^me tps si vous dites qu'elle n'avait pas le talent...
bah elle est jeune elle aura peut être une 2ème chance :wink:

sinon, chui dac avec toi Brise qd tu dis : " Noémie chante bien mais c'est une peste, cela dit elle est tellement barge qu'elle me fait rire.."
mais alors desfois elle me fait :shock: :shock: :shock:
j'ai pas vu bq de quotidiennes mais qd m^me kelkes unes dont une où elle disait à la psy (c'est bien une psy qu'ils voient hein ?) j'ai entendu qu'elle disait que la faim ds le monde et ce genre de chose la laisser complétement indifferente !!! :shock:

j'aurais du mal avec ce genre de fille... :roll:

 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#49
brisedemerette a dit:
Et oui c'est bien elle.. En meme temps elle l'a mérité un peu.. Elle a foiré sa chanson en beauté.. Et elle a rien fait cette semaine.. :roll:

En meme temps, Mathieu il ne m'inspire rien du tout.. Noémie chante bien mais c'est une peste, cela dit elle est tellement barge qu'elle me fait rire..

Voilà.. C était pas un grand prime..J'ai bien aimé Quentin aussi (meme s'il se la pète :shock: ), et dommage qu'on ne laisse pas Claire-Marie exprimer son talent.. :?
Je pense EXACTEMENT la même chose!!! :wink:
 
#50
tite_mag a dit:
j'ai pas vu bq de quotidiennes mais qd m^me kelkes unes dont une où elle disait à la psy (c'est bien une psy qu'ils voient hein ?) j'ai entendu qu'elle disait que la faim ds le monde et ce genre de chose la laisser complétement indifferente !!! :shock:

j'aurais du mal avec ce genre de fille... :roll:

[/color]
tu me l'as ôté de la bouche!!! Je peux pas entendre ce genre de choses comment peut-on même oser le dire?? Ça tourne pas rond ds sa tête la fille :shock:

Sinon moi j'aime bien Maureen!!! Je pense qu'elle va aller loin!