La Saint Valentin ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La Saint Valentin !

Pour vous la Saint Valentin c'est :

  • Un petit cadeau

    Votes: 0 0.0%
  • Une soirée torride devant un feu de cheminée

    Votes: 0 0.0%
  • Trop commercial

    Votes: 0 0.0%
  • Toute l'année

    Votes: 0 0.0%
  • La Saint quoi???????????? arfffff...

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    226
#21
moi j'ai mis resto mais y aura aussi un petit cadeau pour une fois car d'habitude c tjs la galere mais cette année je me suis fait plaisir et j'ai marqué le coup je trouve que c une tres jolie fete meme si l'amour c toute l'année je trouve que ce jour la c tres romantique je dois etre un peu trop fleur bleu :oops:
 
#22
Je ne me souviens pas qu'on est f^été la St Valentin :roll:
Comme Celine, pas besoin de la St Vlentin pour se faire plaisir mutuellement :wink:
 
#23

Moi, j'ai mis "un dîner en amoureux", enfin, c'est ce que j'aimerai !

Je n'ai jamais fêter la St Valentin jusqu'à présent.
Je trouve cette fête assez commerciale aussi mais de nos jours, qu'est-ce qui n'est pas commercial ? Entre Noël, Pâques, Epiphanie, la nouvelle année, ect...
Pour moi, c'est la fête de l'amour en général !! Comme Pâques est la fête du chocolat !!Et ça nous empêche pas de manger du chocolat toute l'année !!!
C'est pour cela que je vais offrir un ti cadeau a mon amour,
mais lui, de son côté, je ne sais pas si il veut faire quelque chose !
Mais le principal, c'est qu'on s'aiment !!!
 
#24
Chez nous c'est toute l'année...........la preuve, dimanche mon homme est rentré avec un énorme bouquet de fleurs :wink: !
 
G

Guest

Guest
#25
en général c'est un tit cadeau mais cette année j'avais demandé à mon zom de me faire une surprise, il m'a dit Ok mais comme il est tellement tête en l'air j'y compte pas trop