La Saint Valentin ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La Saint Valentin !

Pour vous la Saint Valentin c'est :

  • Un petit cadeau

    Votes: 0 0.0%
  • Une soirée torride devant un feu de cheminée

    Votes: 0 0.0%
  • Trop commercial

    Votes: 0 0.0%
  • Toute l'année

    Votes: 0 0.0%
  • La Saint quoi???????????? arfffff...

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    226

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
ben j'ai mis commercial ... nous on fête le 15.02! car c'est l'anni de nos retrouvailles!!!! (ben ouais on n'avait pas voulu se revoir le 14.02 au cas ou ça se passerait mal...)
 
#12
céline11 a dit:
alors pour moi, c'est commercial à 200 % et point barre, je déteste les dates fixes pour se faire des cadeaux ou " prouver son amour " pfffffff

Moi je prèfère des surprises comme ça, pour rien, juste par envie, c'est beaucoup plus sympa que cette saint valentin à la noix :?
Ben moi je suis d'accord à 2000% avec toi!
 
#13
merci primp
hé un truc que j'arrive pas à faire comment on copie la citation de quelqu'un tu sais comme tu as copié mon mess primp ! moi j'arrive jamais à avoir céline11 écrit, j'ai que le message en lui même !!

oui oui une occasion en or pr mag pr se moquer de moi, je sais :wink:
 
#14
au lieu de cliquer sur répondre, tu cliques sur citer. Ca te fait apparaître
celine11 a dit:
et la fermeture de la balise (/quote) avec des crochets et non des parenthèses, ce qui donne à la fin :
celine11 a dit:
hé un truc que j'arrive pas à faire comment on copie la citation de quelqu'un tu sais comme tu as copié mon mess primp ! moi j'arrive jamais à avoir céline11 écrit, j'ai que le message en lui même !!
 
#15
pimprenelle57 a dit:
au lieu de cliquer sur répondre, tu cliques sur citer. Ca te fait apparaître(quote="celine11") et la fermeture de la balise (/quote) avec des crochets et non des parenthèses, ce qui donne à la fin : (quote="celine11")hé un truc que j'arrive pas à faire comment on copie la citation de quelqu'un tu sais comme tu as copié mon mess primp ! moi j'arrive jamais à avoir céline11 écrit, j'ai que le message en lui même !!