La Saint Valentin ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La Saint Valentin !

Pour vous la Saint Valentin c'est :

  • Un petit cadeau

    Votes: 0 0.0%
  • Une soirée torride devant un feu de cheminée

    Votes: 0 0.0%
  • Trop commercial

    Votes: 0 0.0%
  • Toute l'année

    Votes: 0 0.0%
  • La Saint quoi???????????? arfffff...

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    226
#26
et bien avant j'y apportais une grande importance mais cheri pas romantique pour 2 sous ! hihihihi et maintenant c la st quoi!! rien a faire moi tous les jours c la fete de l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas besoin de ca pour se prouver notre amour un certain 11 janvier 2005 m'as montré que la vie ne tient qu'a un fil et la g vu l'attachement que l'on avait l'un pour l'autre alors commercial a fond et puis les soirées torrides heureusement qu'on attend pas ce jour la hihihihhihiihihhi

bisous
 
#27
Un diner j'ai mis!!!
On essaie de le faire tous les ans, MEME si on est marié, et même si on a notre petit! Ma belle-mère s'est proposée gentiment de nous le garder le soir... :wink: :wink:
Et puis des cadeaux aussi... :oops: :oops:
Mais pour le diner on verra, mon mari est malade cette semaine, s'il est en forme mardi en question...
Et puis c'est mignon le chocolat en forme de petits coeurs!!! :p
Ze veux pas faire des zalouses.... désolée les filles.... :oops: :oops:
Chouette
 
#28
moi je sais pas trop quoi répondre....
en tout cas c clair que je trouve pas ca plus commercial qu'autre chose au contraire je trouve que c une bonne occaz pour se liberer une soirée tranquilou, c'est l'occasion quoi ! avec les vies de fou kon meme :evil:
d'habitude cadeau (toujours une surprise pour n'importe qu'elle occaz) et soirée romantique et cette année pour rigoler je di a mon homme : hummm biento la saint valentin.... ta trouver un tit cado pour ta chérie?
et lui : oui mais le pb c kil fo que tu m'achète le meme
:shock: :roll: moi pas comprendre et lui :
ba oui je voudrai t'offrir une place de theatre (j'ai jamais été au théatre) mais tu va pa y aller toute seule ! :lol: :oops:
donc on s'offre ca... :D
et comme ca tombera pa le soir meme je pense qu'on se fera soi un resto tout simple soit un tit diner en amoureux :D

ce que je l'aime mon homme.....
c 'est clair qu'il faut pa attendre la saint valentin pour faire des tit truc sympa
j'ai pas l'impression qu'on ai besoin de cette fete... parfois une simple soirée devant la télé avec des pates suffit tant qu'on s'aime et qu'on se le montre...
mais c vrai qu'on aime bien marquer le coup un tou ti peu avec un ti cado :wink:

aller bonnes soirées avec vos hommes, le soir que vous voudrez :D
 
#30
Pour ma part , j'aurai pu cocher 3 reponses !!!

On trouve ça trop commercial , mais on se fait toujours un petit resto en amoureux et un petit cadeau pour marquer le coup ..... :lol:

A part cette année avec l'arrivée récente de notre puce , on va feter la st valentin à 3 ...... :wink: