"La nouvelle star" | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"La nouvelle star"

floetseb a dit:
Ycare chante faux, il a une gestuelle difficilement supportable ...........
Il a massacré la chanson de zazie !!!!!!!!!!!!!!!
Comment peut il rester !!!!!!!!!!!!!!
je suis d'accord avec toi, la dernière chanson il l'a trop^mal chantée et le juri lui a mis 4 bleus :?
 
ycar c est fou comme les avis sont partagé soit on adore soit on aime pas du tout ( ce qui est mon cas :wink: ) je trouve aussi qu il chante faux et sa gestuelle m agace :roll: a vrai dire j aurais aimé qu il soit éliminé des les 5 premier car a mon gout il y en a qui chantait mieux :wink:

cedric pas trop mal mais sans plus

benjamin bien aimé

amandine je trouve aussi qu elle surjoue mais on peut pas nié qu elle a du talan

et steeve estatof heu .... sans commentaire et pis ché pas qui a écrit les parole mais franchement c etait ridicule :?

julien doré j attend de voir....
voila
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mumu a dit:
On peut aimer ou ne pas aimer un artiste, mais il y a la façon de le dire ! Il n'y a que pour Ycare que je lis (un peu partout) des réactions aussi haineuses, alors qu'il est loin d'être le plus mauvais de la sélection de cette année.

De toutes façons, il sera sur la tournée.
Il y a eu des réactions haineuses ??? Sur le Fémi ???
J'ai du louper un épisode alors parce qu'effectivement certaines d'entre nous ont exprimé qu'elle n'aimait pas les prestations d'ycare, mais des propos haineux quand même je n'ai pas vraiment ressenti celà aux détours de nos commentaires.

Personnellement je n'aime pas du tout ses prestations (sauf quelques rares et encore) mais il n'y a pas de quoi avoir la haine contre lui ! Le pauvre garçon ....... Il a rien fait de mal (à part chanter mal :lol: :lol: )

Cette emission est un radio crochet, on a donc nos favoris et ceux que l'on souhaite voir quitter l'aventure.

Je repense à Steve estatov et son maquillage :shock: :shock: C'était quelque chose !! :shock:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quand je lis certaines réactions du style : il a massacré telle chanson (alors que d'autres personnes ont adoré sa version), OUF il est parti... je ne trouve pas cela spécialement aimable. On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer, mais utiliser des termes aussi radicaux, pour ce qui n'est qu'une émission de variété, ça surprend.

Sur d'autres forums, c'était carrément "qu'il se casse" et autres gentillesses.

Aucun autre candidat n'a eu de détracteur aussi virulent, et pourtant, des prestations ratées, il y en a eu pas mal.