"La nouvelle star" | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"La nouvelle star"


JE CONFIRME

OUI TU AS BIEN ENTENDU

VIVE LE RETOUR DE NOTRE JULIEN DORE ADORE


CAR STEEVE ESTATOF CE SOIR, C'était vraiment nul à chier avec son mégaphone :shock: :shock: :shock:
 
B

brisedemerette

Guest
Alors en effet estatof c était :? :? :?

J'ai surtout beaucoup aimé la première prestation d Amandine, ca c'est le genre de chanson qui lui va comme un gant! Enfin il était temps!

Benjamin j aime sa voix mais je n aime pas le jazz donc ses interpretations me laissent indifférente, j aurais préféré qu il sorte à la place d Ycare qui certes ne chante pas toujours juste, mais qui au moins est habité.

Quant à Cédric, j ai un petit faible pour lui meme si hier soir il a été moins bon que la semaine dernière.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On peut aimer ou ne pas aimer un artiste, mais il y a la façon de le dire ! Il n'y a que pour Ycare que je lis (un peu partout) des réactions aussi haineuses, alors qu'il est loin d'être le plus mauvais de la sélection de cette année.

De toutes façons, il sera sur la tournée.
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
La prestation de Cédric sur enjoy the silence était plutôt bien de mon avis. Depeche mode c'est super dur à chanter car Dave Gahan le chanteur de depeche mode a une voix super super grave ........

En fait ce que j'ai préféré de Cédric c'est son duo sur Osez Joséphine. Il chante bashung à merveille, vous trouvez pas ?

Benjamin a pas une voix extraodinaire en revanche ses interpretations Jazz son fabuleuses je trouve et il a un sens du rythme naturel fantastique.

J'ai trouvé amandine super super hier soir sur ses deux prestations.

Ycare est pas toujours juste, je dirais même qu'il est presque toujours faux. et puis moi je le vois pas comme quelqu'un d'habité. Pour moi c'est le seul qui n'a pas vraiment d'univers musical affirmé au contraire d'amandine ou benjamin ou encore Cédric.

Alors le steve estatov :shock: :shock: Y'en a qui n'ont pas peur du ridicule !!! C'était NUL !!!

Vivement la semaine prochaine et JULIEN DORE !!!!!!!!!!!!!! :D
 
B

brisedemerette

Guest
Oui.. Moi je suis pas d accord avec toi.. Ycare s attaquait justement souvent a des chansons peu chantés sur ce genre d émission, polnareff et j en passe.. Il avait quelque chose de particulier.