Pourvu qu'elle ne nous lise pas ici , sinon on y a droit: :butthead:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 29 Mai 2008 #231 29 Mai 2008 #231 Pourvu qu'elle ne nous lise pas ici , sinon on y a droit: :butthead:
Titou3 Elle vous adooore!!! 29 Mai 2008 #232 29 Mai 2008 #232 J'ai adoré Benjamin, mercredi!! Et Amandine aussi! Superbes. J'aimerais qu'ils aillent en finale....
NovaYes fémicoach 30 Mai 2008 #234 30 Mai 2008 #234 Mumu a dit: Le vainqueur d'une précédente NS. Cliquez pour agrandir... ah je savais pas et comme la nouvelle star j'arrive pas à la regarder jsuqu'au bout je l'ai sûrement pas vu.
Mumu a dit: Le vainqueur d'une précédente NS. Cliquez pour agrandir... ah je savais pas et comme la nouvelle star j'arrive pas à la regarder jsuqu'au bout je l'ai sûrement pas vu.
NovaYes fémicoach 30 Mai 2008 #235 30 Mai 2008 #235 Marikolette a dit: novaoui a dit: c'est qui celui là??? :shock: Cliquez pour agrandir... C'est le chéri de Tite Mag qui vient de se fiancer avec Miss Canal+Météo :wink: Cliquez pour agrandir... mais non lui je connais je parlais de steeve estatov?
Marikolette a dit: novaoui a dit: c'est qui celui là??? :shock: Cliquez pour agrandir... C'est le chéri de Tite Mag qui vient de se fiancer avec Miss Canal+Météo :wink: Cliquez pour agrandir... mais non lui je connais je parlais de steeve estatov?