"La nouvelle star" | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"La nouvelle star"

Ana

New Member
Cedric est avec une blonde qui ressemble a Virginie Effira mais ce n'est pas elle (je regardais ca dans voici quand j'etais au kiosque de Monop).

Sinon j'ai vu dans un vieux Closer (salle d'attente du doc) Sinclair et Effira ensemble et bien tendre !

Voili voilou !
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles ???

la super belle nana météo qui a joué les pulp fiction à Cannes c'est elle la nan de Julien ???
GT pas trop devant la TV j'ai pas entendu son nom mais comme j'ai vu qu'elle avait une péruque et que c'est "miss meteo" j'me dis que..
c'est elle donc ??

antouka elle est belle si c'est elle il a bon goût puis elle a l'air bien baré comme lui
 
Cédris a trop assuré avec la première chanson! j'ai encore sa voix dans la tête. Ycare pffffffffff je déteste mais il faut rendre à césar ce qui appartient à césar et il a bien chanté bang bang, la deuxième n'en parlons pas il l'a massacrée, il chante mal et est trop maniéré je déteste.
Amandine mauvais choix de chanson mais elle assure vraiment, surtout pour la première. Les autre bof bof personne ne m'emballe comme Cédric et Amandine.
 

peggy27

Maman Comblée
Je vote aussi pour CEDRIC...
Même si j'ai bcp aimé l'interprétation originale de Bang Bang par Ycare..., je l'ai trouvé bof bof lors de ses autres interpretations...